Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Femme trompée et colére

Femme trompée et colére

Forum Discussions Générales : Femme trompée et colére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec le lache depuis presque 2 ans, on a tout quitté l'un pour l'autre, et a élevé ma fille comme la sienne, elle l'apelle PAPA.
J'ai trouvée plusieur preuve de son infidélité et lui a toujour nié.
Mot de l'autre facture d'hotel de restaurant ....
depuis un moment il découche en me disant qu'il a besoin de prendre du recul et qu'il veux que je reprenne confiance en lui pour mieux se retrouver ensuite, donc il dort sois disant chez la famille, alors que je viens de retrouver un seconde facture d'hotel (le même que précedemment)
aprés les larmes et des kilos en moins là j'ai la rage je me vois décupler de haine.
Le foutre a la porte ah non pas de suite avant il va payer, puisqu'il n'arréte pas de me raconter des conneries je voudrai le prendre en flagant déli et si je l'ai plus sous la main je ne pourrai pas connaitre les jour ou il découche. je voudrai, la provhaine fois qu'il découche allez le surprendre a ca fameux hotel.
QU'EN PENSEZ VOUS BESOIN DE CONSEIL
MERCI
BISOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a-t-il un logiciel pour régler ces choses là ? Je ne crois pas...

Répondre à bedwir

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Discussions Générales par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

La pauvre tellement trompée qu'elle c'est même trompé de catégorie !

alalala ! :sarcastic:

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Femme trompée et colére
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens