Tom's Guide > Forum > Hardware > guider mon choix (boitier ventillo neons ....)

guider mon choix (boitier ventillo neons ....)

Forum Hardware : guider mon choix (boitier ventillo neons ....)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je voulais vous delander quel boitier vous me conseiller pour faire un peu de tuning et quel ventillo , neons , rhéobus ......
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Tout dépend de ton budget...
Entre tours tuning (design) et tours perf (silence et optimisation), ya un petit monde...
Mais joindre les 2 est plus sympa...

1 seule adresse :
http://www.rue-montgallet.com

Tu recherches les bonnes marques pour tout ce que tu veux. Perso, voila mes marques (mais c un peu couteux kan meme) :
- Antec / Thermalright (boitiers, alim)
- Zalmann // Papst (Radi // Ventils Proco et Boitier)

Ensuite pour les gadjets en tt genre, ... :-?

Répondre à SpeTn4TZ

j'ai un budget de 200€ a peut prés

Répondre à benji77fr

ta des tour antec avec porte plexi pas mal !
perso g une antec sonata ke g taillé a la scie sauteuse (pui vitre plexi)a lintérieur g mi des nape fluo ver réactif UV un néon uv (normal) un néon de 30 centimetre éfet eau, un ventilo bleu thermaltake de 12 a lavant ! j'ai laissé celui dorigine a larriere ki fé po un brui puis de cette facon g une aération pas tro mal!voiki voilou tt ca pr a pe pré 180 euros ...

Répondre à mrptijul52

oki doki c'est vrai que la sonata est pas mal j'avais penser a une super lanboy plus l'alim mais je vais voir sinon merci pour ton conseil :)

Répondre à benji77fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > guider mon choix (boitier ventillo neons ....)
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens