Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Foires aux Vins Colmar 2010

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

J'ai vu sur la programmation de la Foires aux Vins de Colmar qu'Alice Cooper (parmi tant d'autres) allait y jouer cette année. Une aubaine !

Cependant, étant très chiante niveau concert, et n'étant jamais allée à cette foire, j'aimerais savoir si ...
- Ça se joue en salle ou en plein air (j'ai lu "théâtre de plein air" en écrivant ce topic, ça y répond partiellement : il y a des coins à l'ombre ?)
- Des places assises peuvent être achetées
- Il y a beaucoup de gens (du genre, plus de 5000) qui peuvent assister au concert
- Etant donné que 5 groupes jouent avant Alice Cooper, et que la Hard Rock Session commence à 15H, à quelle heure je peux me pointer ?

Merci d'avance de vos réponses !

GF.

Autres pages sur : foires vins colmar 2010

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ayant vu Alice Cooper et Saxon au HellFest, j'ai décidé de remettre ça à la Foire aux Vins. Toutefois n'y étant jamais allé je me posais à peu près les mêmes questions que toi.

Ceci pour dire que ce topic est une bonne initiative, j'attends avec impatience les réponses des habitués de l'évènement !

Salut,

Enfait la salle est couverte sur le haut, et ouverte sur les cotées
http://medias.jds.fr/images/lieu/107/photos/parc-expo-c...

Il y à 85% de places assises et une fosse, c'est le même billet pour tous (premier arrivé dans la salle, premier servi)

Tu te pointes 1h30 - 1 h avant ça devrait être bon, y'a de quoi se restaurer sur place, en alcool, bouffe et boissons...

Perso j'y suis allé 5 - 6 fois, j'aime bien la salle.
Y'a des vendeurs qui passe un peu partout à l'intérieur pour vendre des boissons, c'est pas mal, surtout pour les long concert.

Bonjour,

Merci n1gh7m4r3 pour ton message qui répond à toutes mes interrogations.
Tu as une petite idée de la durée moyenne d'un concert s'il te plait ? (j'ai 1 heure et demie de route, je pense louper les deux premiers)

Notrix : et ça donne quoi niveau "scénique" Saxon et Cooper ?

C'est difficile à dire vu la grande programmation de cette journée, mais j'pense 1h par groupe, 30min de pauses entre ? mais je suis vraiment pas sur.

Je me suis taper 6h dans cette salle quand Scorpions est venu, avec 2-3 groupes avant eux.

Cooper c'était la première fois que je le voyais, du grand art, vraiment un Grand Monsieur à la hauteur de sa réputation. Et c'était en festival, donc je me dis qu'en salle pour un concert "normal", ça doit davantage coller la pétée.

Saxon je les ai vu à plusieurs reprises, et je ne m'en lasse toujours pas. Les mecs sont de vrais briscards, ils savent jouer de leurs instruments et assurer un show qui marque.

En conclusion, pour moi Saxon comme Cooper c'est excellent en studio, meilleur en live (avec le visuel en plus pour Cooper par exemple).

A consommer sans modération! ;) 

@grandefolle
Ca devrait être chaud pour trouver une place, mais faisable... à voir sur place en croisant les doigts :D 

@notrix
C'est toujours meilleur en live de toute !
J'ai vu Iggy pop et Korn dans cette salle, et c'est vrai que comme elle est pas trop grande on en à bien profité :) 
Moi ça ma bien collé la pétée comme tu dis :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde