Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment passer outre le control parental ?
Comment passer outre le control parental ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de passer outre le contol parental de mes parents sans qu'ils s'en aperçoivent, afin d'être plus libre quand je surf.

------------------------------ Thomas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 16ans le controle parentale :D

Utilise Firefox peut etre que ca passera

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Qu'est-ce que c'est Firefox? Je ne m'y connais pas beaucoup.

Répondre à Scrat-crasch

hello,

alors firefox est un navigateur genre internet explorer.

Sinon, une autre solution cherche le site sur google en clique sur le lien en cache. Sinon, va sur le site www.naviguer.ca entre le site que tu veux sur ce dernier

Derniere solution : desinstalle le control parental.. ;-)

Message édité par seun_p4 le 26-03-2007 à 14:25:18
Répondre à seun_p4

Bonjour Scrat-crash,

Comme dit seun_p4 tu peux utiliser un autre browser style FireFox, Opera, etc...
Sinon depuis Internet Explorer :
Supprimer le mot de passe du gestionnaire d'accès d'Internet Explorer
Solution :
1. Demarrer Regedit
2. Supprimer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings\Key
3. Relancer l'ordinateur.
Votre gestionnaire d'accès est maintenant inactif. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

oui mais cou démarer regedit

Répondre à frefre

Bonjour frefre,

Sous Windows, depuis le menu démarrer | Exécuter...
Tu tapes regedit puis tu cliques sur OK

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !