Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment passer outre le control parental ?
Comment passer outre le control parental ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de passer outre le contol parental de mes parents sans qu'ils s'en aperçoivent, afin d'être plus libre quand je surf.

------------------------------ Thomas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A 16ans le controle parentale :D

Utilise Firefox peut etre que ca passera

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Qu'est-ce que c'est Firefox? Je ne m'y connais pas beaucoup.

Répondre à Scrat-crasch

hello,

alors firefox est un navigateur genre internet explorer.

Sinon, une autre solution cherche le site sur google en clique sur le lien en cache. Sinon, va sur le site www.naviguer.ca entre le site que tu veux sur ce dernier

Derniere solution : desinstalle le control parental.. ;-)

Message édité par seun_p4 le 26-03-2007 à 14:25:18
Répondre à seun_p4

Bonjour Scrat-crash,

Comme dit seun_p4 tu peux utiliser un autre browser style FireFox, Opera, etc...
Sinon depuis Internet Explorer :
Supprimer le mot de passe du gestionnaire d'accès d'Internet Explorer
Solution :
1. Demarrer Regedit
2. Supprimer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Ratings\Key
3. Relancer l'ordinateur.
Votre gestionnaire d'accès est maintenant inactif. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

oui mais cou démarer regedit

Répondre à frefre

Bonjour frefre,

Sous Windows, depuis le menu démarrer | Exécuter...
Tu tapes regedit puis tu cliques sur OK

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

Et après, si je veux le remettre, pour qu'ils n'y voient rien, comment je peux faire ?

Répondre à Scrat-crasch

9a signifie quoi, si mon gestionnaire d'accès est inactif, y faut pas que je sois incapable de me connecter quand même, ça serait bête

Répondre à Scrat-crasch

kill le processus du controle parental c'est le moyen le plus efficace. Il te suffira après de redémarrer l'ordi.

Répondre à kaylo

pas forcement: maintenant les systemes prevoient l'arret et ils ont une fonction de redemarrage

j'ai eu l'occasion d'en tester pour voir lesquels etaient les plus efficaces, et j'ai essaye de les arreter un fois actifs: a part une suppression de la cle dans le registre (donc faut s'y connaitre pour pas faire de connerie) j'ai pas reussi a l'arreter de facon discrete

en effet supprimer la cle revient a "desinstaller" le logiciel donc lorsqu'il se lance => message d'erreur :/

pas super discret

donc a moins de connaitre le code..

mais moi j'aimerais savoir pourquoi tu veux passer outre un systeme de controle parental: si il est la c'est qu'il y a une raison

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu peux ausssi utiliser un live cd linux pour te connecter

Répondre à kaylo

.

Message édité par rom_185 le 22-07-2008 à 23:37:11
------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

Dafen@IDN a écrit :

pas forcement: maintenant les systemes prevoient l'arret et ils ont une fonction de redemarrage

j'ai eu l'occasion d'en tester pour voir lesquels etaient les plus efficaces, et j'ai essaye de les arreter un fois actifs: a part une suppression de la cle dans le registre (donc faut s'y connaitre pour pas faire de connerie) j'ai pas reussi a l'arreter de facon discrete

en effet supprimer la cle revient a "desinstaller" le logiciel donc lorsqu'il se lance => message d'erreur :/

pas super discret

donc a moins de connaitre le code..

mais moi j'aimerais savoir pourquoi tu veux passer outre un systeme de controle parental: si il est la c'est qu'il y a une raison

Si ça peut te rassurer, ce n'est pas pour voire des trucs pas trop catholiques, mais pour accéder a dessites ou il y a lieu de payer, puisque, par exemple, je ne peux pas aller sur ebay, ni sur amazone, bref, y'a énormément de trucs que je ne peux pas ouvrir, même si ça comprend les sites orno, dont je ne suis nullement intéressé de visité. Violà. J'espère répondre à ta question.

Répondre à Scrat-crasch

dans ce cas normalement il y a un systeme de revision du controle parentale: il faut signaler au logiciel ou site gerant le controle parentale que le site auquel tu veux acceder est correct et n'es bloque que parce qu'il est sur-securise

et ensuite le l'antivirus devrait te laisser libre acces

Répondre à Dafen@IDN

moi quand je fait ce que vous dite mon controle parental arrete mozilla et je peut aller sur aucun site :cry:

Répondre à R_fluze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment passer outre le control parental ?
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens