je voudrais savoir ci il y a un moyen de demasquer un numèro privé car on me harcèle toutes les heures et j'ai des enfants en bas ages. Ces appelles anonymes nous réveillent en pleine nuit et j'ai pas envie d'aller jusqu'au commisariat. Merci de me répondre s'il vous plait,j'ai besoin de savoir c qui?
- Main courante/dépot de plainte à la gendarmerie/au commissariat.
- Avertir ton opérateur.
- Ignorer les futurs appels masqués.
- Glander en attendant que quelque chose se fasse...
Tu achètes un téléphone enregistreur avec présentation du numéro, filtrages d'appels avec voyant lumineux clignotant en cas d'appels.
On t'appelle... ton téléphone est réglé sur 1,2,3 sonneries soit tu décroches et tu prends l'appel, soit tu reconnais la voix si le correspondant parle et tu décroches (c'est le filtrage d'appel), soit tu laisses faire le répondeur qui prend les appels à ta place.
Avec la présentation du numéro, tu ne décroches qu'à des personnes que tu connais. Les autres appels sont marqués sur l'écran "SECRET" tu ne décroches pas ce sont les (centres d'appels et emmerdeurs en tous genres).
La nuit... tu mets la sonnerie en sourdine (ou à zéro) et tu laisses bosser le répondeur à ta place.
Le matin tu te lèves pénard, tu regardes si ton voyant lumineux de téléphone clignote, si c'est oui, tu as un message.
Message édité par Jack_Clint le 25-06-2009 à 09:28:30
Ca marche à partir d'un portable ça ?
Je pensais que ce numéro ne servait qu'au fixe...
Bien sûr, si tu appels avec ton portable un fixe, avec le 3131 le fixe aura ton numéro.
Sinon il te faudra te mettre en numéro caché avec ton portable.