Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lian Li est connu comme un constructeur de boîtiers haut de gamme et de qualité. Deux nouveaux modèles viennent compléter sa gamme, le PC-G70A, un boîtier Grande Tour, et le PC-V600, un boîtier Mini Tour.Lian Li PC-G Lire la suite
Packard Bell s’apprête à lancer deux puissants ordinateurs de bureau pour joueurs, les iPower J 9900 et J 9099. Ces deux PC sont un peu spéciaux car ils intègrent un système de refroidissement à eau, ou watercooling, plus efficace et plus silencieux que Lire la suite
Alors que la version 5.3.5.0 était sortie seulement hier, une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui... Celui-ci corrige un bug du fichier mbm.dll, qui donnait des données totalement fausses sur les VIA686. Pour rappel, MBM est un logiciel de mo Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
mon ordi me met une alarme au debut comme quoi le ventilo du CPU ne tourne pas (CPUFAN ne tourne pas!voulez vous quand meme demarrer) alors qu'il tourne!!! Et mon ventilo de carte graphique ne tourne plus,et donc elle chauffe beaucoup. Par contre meme un ventilo neuf pour la crate graphique ne marche pas donc cela ne viens pas du ventilo je pense.
Se peut il qu'il y ait 1 probleme de "reconnaissance" des differents ventilateurs par l'ordi? car il détecte mal celui du CPU et c'est ptete juste le fait qu'il n'envoi plus l'information de tourner a celui de ma carte graphique? c'est possible?
TA PAS BRANCHER le ventilo cpu a l'envers sur ta carte mere...et celui de la carte video est gerer seleument par la carte video
oui c'est ptete possible que j'ai remi le ventilo du processeur a l'envers par inadvertance ou précipitation. Mais si ce probleme est résolu, pour ma carte graphique, que puis-je faire? (a part en changer) Car je ne peux meme pas changer le ventilo
salut
de quel type de carte graphique parles tu car il m etonnerait fort que tu ne puisse pas le changer pour ce donne le modele
@+
Salut,merci de me repondre.
Ma carte graphique c'est une sapphire radeon 9600XT.
Si,en fait je peux changer le ventilo,ce que j'ai fait,enfin,essayé, car il ne tourne pas non plus!!
Elle marche nickel sauf que mon connecteur 2 pins ne doit pu fournir le courant au ventilo,ou alors il en a pas envie
donc il te rets plus qu'a changer de cg
Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.