pour créer un blog, par exemple sur skyblog:
_tu dois te créer un compte sky'
_ensuite tu crées ton blog
_une fois que t'es inscrit tu vas voir y a plein de truc pour colorer machin truc enfin voilà j'me comprend >.<
_t'as le choix, tu peux faire un blog perso ou alors faire un blog pour un artiste que t'aime ou plein d'autres choses et tu peux faire autant de blog que tu veux
voilààààà
Message édité par chocapic22 le 24-06-2009 à 15:32:54
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
rhooo ça va je lui ai juste cité un exemple parmi tant d'autres hein...