Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet

Problème internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Mon problème est le suivant :

Je possède 2 ordinateurs et une playstation 3 qui tournent sur un système d'internet sans fil.La play et l'ordinateur secondaire fonctionnent parfaitement tandis que l'ordinateur principal ,sur lequel est branché le modem n'accède plus a internet .Le voyant du modem est allumé ,mon ordi se connecte a internet mais est incapable d'ouvrir une page web ni d'accéder au courrier Outlook Express.

Quelqun a t'il une idée ?

J'ai tenté de réinstaller le modem et rien n'y fait ;apperement ce n'est pas un problème de réseau .Je ne recois pas de message d'erreur ...

Merci d'avance,

Danny.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Arrive tu a pingué ton modem ?

------------------------------ Win 7 ultimate.

Répondre à sc4rla

Comment fait t'on ?

Répondre à Danny_58

Demarré > executer > tape cmd > puis ping avec l'adresse de ton modem

Répondre à sc4rla

Bonjour a vous,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne sais pas ce que c'est mais presque toutes les 5, 10 minutes j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule et c'est de la pub ou alors un site xxx donc j'aimerais savoir si quelqu'un aura une solution s'il vous plait.
Merci

Répondre à Anonyme

Google est le meilleur moteur de recherche, il est donc ton amis.

http://www.google.fr/search?client [...] che+Google

Répondre à sc4rla
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens