Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je m'ennui aider moi ?
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: :lol: :??: :o :ouch: ;) :pfff: :ange: :non: :) :whistle: :hello: :sweat: :sleep: :sol: :bounce: :love: :kaola: :wahoo: :p :na: :sarcastic: je m'ennui que faire aider mooiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout mais pote sont parti en vac moi chui solo rester cher moi tout ma famille et parti y rest plus que moi ma mere mon pere j'ai pas de voiture mon velo a plus de roues j'ai pas de trotinette mais roleur me vont trop petit j'ai pas de picsine la mer et a 2 h de la ou j'habite alors svpp aider moi??????????????????????????????? et j'ai un temps limiter d'ordinateur :fou: :sleep: jai lu tout mai livres et la libreri et a 1h de la ou j'habite tout les magasin son a 1 h de cher moi sa m'enerve :fou: :fou: :fou: :o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Je-mennui-trop a écrit :

jai lu tout mai livres et la libreri et a 1h

je pense que tu peux les lire et les relire encore, ce ne sera pas de reste....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

lol

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Hiberne > hiberner > hibernation : Engourdissement pendant l'hiver de certains animaux.
[sens figuré] Se dit d'un état dans lequel les activités vitales, productives, etc., sont ralenties.

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

tonton2 a écrit :

je pense que tu peux les lire et les relire encore, ce ne sera pas de reste....

lol

Répondre à inadenfer

Les jeunes vacanciers sont de retour ! :peur:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Ne m'en parle pas, je désespère.

J'ouvre IDN, je les vois, j'ouvre ma fenêtre je les vois aussi.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ils sont déjà partout ! FUYEZ ! FUUUUYYYYEZ ! [:airsofteur47]

Répondre à El Marco

J'aurais p't'être une idée, mais certains ne vont pas aimer... [:lamoufetteencolere:3]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Je-mennui-trop a écrit :

:pt1cable: :lol: :??: :o :ouch: ;) :pfff: :ange: :non: :) :whistle: :hello: :sweat: :sleep: :sol: :bounce: :love: :kaola: :wahoo: :p :na: :sarcastic: je m'ennui que faire aider mooiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout mais pote sont parti en vac moi chui solo rester cher moi tout ma famille et parti y rest plus que moi ma mere mon pere j'ai pas de voiture mon velo a plus de roues j'ai pas de trotinette mais roleur me vont trop petit j'ai pas de picsine la mer et a 2 h de la ou j'habite alors svpp aider moi??????????????????????????????? et j'ai un temps limiter d'ordinateur :fou: :sleep: jai lu tout mai livres et la libreri et a 1h de la ou j'habite tout les magasin son a 1 h de cher moi sa m'enerve :fou: :fou: :fou: :o

ta un gsm ?

Répondre à p2p

Un téléphone portable.

Sors dehors, n'reste pas planté devant ton PC.
Vas faire un tour, marche... Même seul, tu ten fou...
Tu seras toujours mieux que sur IDN.

Message édité par Corrad-man le 24-06-2009 à 13:59:08
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Ah oui c vrai je suis en France ici : un gsm c'est un portable
dsl

Répondre à p2p

ta qa alller faire du shopping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol§§§

Répondre à miguelds@idn

bouge tes fesses et sors de chez toi, fais de nouvelles rencontres, profite de l'été quoi :sol:

Répondre à Chocapic22

Chocapic22 a écrit :

bouge tes fesses et sors de chez toi, fais de nouvelles rencontres, profite de l'été quoi :sol:

Pourquoi sortir de chez soit pour rencontrer des gens si on a internet :whistle:
-facebook
-skyrock
-myspace
-idn :whistle:
et y'a des autre chats :na:

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
Répondre à Corrad-man

:kaola:

Tu peux aussi ressortir des vieux sujets du forums qui on été resolus depuis des années :whistle:

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//

archipeldufond a écrit :

-facebook
-skyrock
-myspace

Mon Dieu...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Mon Dieu...

Y'a pas que des gens louches dessus contrairement à l'idée reçue :bounce: (surtout skyrock O_o )

Message cité 1 fois
Message édité par archipeldufond le 24-06-2009 à 16:28:34

Je-mennui-trop...Tu as certainement des copines ou des copains de ton âge dans les parages de chez toi. Sors et va à leur rencontre.

Répondre à Jack_Clint

Ta qu'a arreté de t'enuier lol

/amens

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

archipeldufond a écrit :

Y'a pas que des gens louches dessus contrairement à l'idée reçue :bounce: (surtout skyrock O_o )

Louches, c'est pas le mot...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kaola: :kaola:

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ta qu'a arreté de t'enuier lol

/amens

tagueule:!!!!!!!!!! lol:!! :lol:

Répondre à miguelds@idn

J'vois que ton niveau n'a pas trop évolué... Allez, encore un effort. :)

Message édité par Corrad-man le 24-06-2009 à 17:17:36
Répondre à Corrad-man

Ça ne fait que commencer !!! :peur:

Répondre à El Marco

:bounce: :bounce: :lol: :lol: :lol: :bounce:

/adolessant

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ban life ! [:lamoufetteencolere:3]

/Yama

Message édité par Corrad-man le 24-06-2009 à 17:29:42
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je m'ennui aider moi ?
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens