Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jusqu'à maintenant les ventilateurs de boîtiers étaient au maximum des 120 mm, déjà respectable pour ventiler correctement la plupart des boîtiers. Dans la course au plus grand, les constructeurs semblent se me Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour voici ma config :
Windows XP
Inel pentium 4 CPU 2,93Ghz
1,5 Go de RAM
SAPPHIRE RADEON X1950 GT 256 Mo
Disque dur : 160Go
Je vudrai changer mon ventilateur caril fait trop de bruit et surtout parce qu'il ne refroidit pas assez ma carte mère lorsque je jou à un jeuvideo notement css.
Quel ventilateur me conseillerez vous pour un prix entre 20 et 50 € ?
noctua
la creation de plusieurs topic pour un seul et meme sujet est interdite par les regles du forum
un moderateur va fermer tes 2 autres sujet
pour ton prbleme: est ce que tu overclock ?
as tu depoussiere ton PC recemment?
ca peut diminuer le bruit du PC et donc t'eviter un changement de ventirad inutile
oui dsl pour la creation de c topic mé je croyé kil avé pa marché.
Ca veut dire koi overclock ? En fait mon ventilo est sans arret au maximum et on dirai que ma carte mère ne se refroidit pas.
depoussiere l'interieur de ton PC notamment les ventilateurs
Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.