Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de charger des pages (tous navigateurs)
Impossible de charger des pages (tous navigateurs) - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un énorme soucis. Quand je veux allez sur une page quelconque, le navigateur charge dans le vide. J'ai changer de navigateur, me disant que celui-ci était défaillant, mais rebelote, le chargement de pleins de pages sont mis en échecs. Aparemment mon anti-virus détect plusieurs fichiers suspects, mais insupprimables. Je suppose que ce sont eux. Mais comment les supprimer puisqu'ils persistent ainsi ?

Merci de votre aide.

Message édité par tutur49 le 27-04-2008 à 20:35:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

T'as esseyé en mode sans echecs ? si oui essey de les suprimés avec le logiciel suivant :

http://*****
Edit Modération : lien douteux.

Message édité par OmaR le 27-04-2008 à 23:28:18
Répondre à lapin dodo

Bonjour,

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de charger des pages (tous navigateurs)
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens