Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous avons déjà parlé de la première alpha de Firefox 3.1, surnommée “Shiretoko”, il y a quelques semaines (voir Firefox 3.1 se dévoile). Voilà aujourd’hui que cette nouvelle version fait encore parler d’elle, notamment au niveau de sa rapidité d’ex Lire la suite
Opera Software continue son ascension dans la guerre des navigateurs Web. Après avoir créé la surprise auprès du public en rendant gratuit son navigateur Web autrefois connu plus pour son prix que pour ses fonctionnalités, l’entreprise a vu sa côte de po Lire la suite
Lors de la sortie de Safari pour Windows, nous avons été déçus par les nombreux bugs de cette version, qui devenait bien inférieure à celle disponible pour Mac OS X. De son côté, Michael Czeiszperger, manager chez Web Performance, a effectué toute une sér Lire la suite
Tim Altman est un type sympa. Pendant qu'il participe à l'élaboration du navigateur Opera, il trouve aussi des bugs dans d'autres softs. Solidaire des développeurs, il décide de rapporter un problème concernant la non prise en charge des noms internationa Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
J'ai un énorme soucis. Quand je veux allez sur une page quelconque, le navigateur charge dans le vide. J'ai changer de navigateur, me disant que celui-ci était défaillant, mais rebelote, le chargement de pleins de pages sont mis en échecs. Aparemment mon anti-virus détect plusieurs fichiers suspects, mais insupprimables. Je suppose que ce sont eux. Mais comment les supprimer puisqu'ils persistent ainsi ?
Merci de votre aide.
Salut !
T'as esseyé en mode sans echecs ? si oui essey de les suprimés avec le logiciel suivant :
http://*****
Edit Modération : lien douteux.
Bonjour,
Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.