Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un fichier video lance un Dllhost . Virus

Un fichier video lance un Dllhost . Virus

Forum Sécurité - Virus : Un fichier video lance un Dllhost . Virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai téléchargé une video sur limewire (meme que c'etait super légal :sarcastic: ) mais bon , le fait est que ce n'est pas une video c'est un fichier .avi de 715mo qui lorsqu'on y touche de quelques façons que ce soit lance un dllhost qui pousse le processeur a 100% ...

Bon, forcement on peu pas le suprimé :pfff: (bien fait pour moi)

Mais voila je suis en train de passer de vista a ubuntu 8.04 sur mon pc et malheureusement ce fichier me gene pour partitioner mon disc, donc si quelqu'un veut bien m'aider sur ce coups je lui en serait très reconaissant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait j'ai remarqué un truc; c'est que l'extension n'est pas .avi mais en réalité , ..l3n0mduc0u1ll0nqu4f417c4...avi

Répondre à lapin dodo
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

merci beaucoups pour ta reponse mais j'ai deja essayer ca et easy cleaner et ca ne fonctione pas

ps : c'est l'étape de supression qui foire, je l'ai laisser se suprimer pendant 10min pour voir et ca n'en fini pas.

Répondre à lapin dodo

Tu le vire depuis un live cd Linux et voila.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

ah oui pas bete j'essay desuite ! merci

Répondre à lapin dodo

je n'ai recontré aucun probleme et ca m'a meme permi de voir a quoi ressemblé ubuntu ^^ merci encor et bonne fin de soirée

Répondre à lapin dodo
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un fichier video lance un Dllhost . Virus
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens