Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idées de connerie à faire pour un camping cet été.

Idées de connerie à faire pour un camping cet été.

Forum Discussions Générales : Idées de connerie à faire pour un camping cet été.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je pars camper pour la 1ère fois avec des amis 1 semaine et j'aurais aimer savoir toutes les conneries/crasse que l'on peut faire.

Merci d'avance et a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une boule puante dans une couchette.

Nan trop Hard celle là :o

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ouè moi aussi j'y avais penser la boule puante mais plutot la lancer dans un autre camping la nuit en commando :D

------------------------------ Aller voir le blog Films-58 pour tester votre Qi sur le monde du cinéma.
Répondre à babas-58

babas-58 a écrit :

Salut !

Je pars camper pour la 1ère fois avec des amis 1 semaine et j'aurais aimer savoir toutes les conneries/crasse que l'on peut faire.

Merci d'avance et a+

t'as pas peur de te prendre une droite?

Répondre à izis33

http://www.funpicsfree.com/photogallery/posters_new_fun/birthcontrol.gif

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

lamoufette :D

tu pars camper avec des amis ?

avant de partir, regardez le film "delivrance" pour vous mettre dans l'ambiance...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Arf non je ne pense pas que un pote me foute une droite, certe ça peut arriver mais j'en doute.

Ensuite les blague sont plus ciblé sur mes potes et ils doivent déjà préparé leur coup ^^

Et le film délivrance, c'est une descente en canoe et ils campe un peu sauf que nous c'est plus du camping comme dans le film "camping" xD

------------------------------ Aller voir le blog Films-58 pour tester votre Qi sur le monde du cinéma.
Répondre à babas-58

Péter sous la tente, ça fout vraiment la haine aux comparses :D

Message édité par Archange_nain le 24-06-2009 à 11:48:27
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

babas-58 a écrit :

Et le film délivrance, c'est une descente en canoe et ils campe un peu sauf que nous c'est plus du camping comme dans le film "camping" xD

Finalement, si je devais choisir, je me demande si...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Tkt si j'avais la possiblilité de faire une descente en canoe et campé je le ferai ;)

Répondre à babas-58

http://www.youtube.com/watch?v=ydA6NEP4dgY (ahah, j'vous ai eu... :whistle: (m'suis trompé. :D))

Tu peux toujours te mettre dans l'ambiance des vacances houpyala youpi. [:aha ]

Message édité par Corrad-man le 24-06-2009 à 14:16:43
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

MDr pas mal mal ^^

Répondre à babas-58

Couper l'eau chaude, mouiller les lits des amis pour leur faire croire qu'ils ont pissé :p

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

C'est dingue tous ces bons moments que je rate en ne faisant pas de camping.

J'enrage.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Bein ouais... [:spamafote]

Tu n'as donc jamais connu la course de caravanes, le lancé de saucisses et le rattrapage de slip sans poils avec les dents... Quelle perte culturelle... :/

Message édité par Corrad-man le 24-06-2009 à 16:02:13
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Oui, c'est ce que je me dis.

D'ailleurs j'épluche les petites annonce, en même temps que j'épluche des courgettes, afin de trouver une caravane pour pas cher.
Je pense que je vais d'abord m'entrainer dans mon jardin avant de passer au stade ultime (le camping).
Je vais me louer le film "camping" et dans la foulée, on sait jamais, je vais me refaire délivrance (je suis aussi fan de Burt Reynolds)

Répondre à lucoz

Un classique: cadenasser les 2 fermetures éclairs (entre elles) de la tente des potes ou des voisins au petit matin...résultat impossible d'ouvrir la tente :P

Répondre à tibo22

Idée complètement con et dangereuse

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Meuh non! évidemment il faut que quelqu'un libère les occupants au bout d'un moment sinon ça peut vite énerver et créer des coups de stress. Mais ça reste pour déconner ;)

Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idées de connerie à faire pour un camping cet été.
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens