Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Empecher click droit sur facebook

Empecher click droit sur facebook

Forum Accès Internet & Réseaux : Empecher click droit sur facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me suis inscrit sur facebook, et j'aimerais savoir s'il est possible de desactiver le click droit sur mes photos. Même si je sais que que l'on peut toujours fait un imprimé system ecran.

J'aimerais juste savoir si on a la possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba le clic droit c'est juste un script en javascript
mais comme facebook n'est pas un vrai site personnel c'est dans tes paramètre compte que tu dois regarder (désoler les facebook, skyblog et compagnie me donnent des boutons)

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

phantom lord a écrit :

(désoler les facebook, skyblog et compagnie me donnent des boutons)

+ 1
C'est bien vrai, beaucoups de gens passent leurs temp sur des site communautaire à 2 ronds...

[:electrical storm:1]

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

On répond à ma question ou on me juge?

Répondre à Kam

je t'ai répondu lis avant de juger les derniers messages

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Bonjour,

Je vais faire plus simple : non, c'est impossible de faire cela sur FaceBook. ;)

Bonne fin de journée !

Répondre à Maley@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Empecher click droit sur facebook
Aller à :

Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens