DivX Player - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DivX Player

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un petit problème pour regarder une video sur internet. Lorsque je click sur lecture, un message d'erreur s'affiche :
"The DivX web Player could not download the video. Please check your internet connection."

J'ai un logiciel qui se nomme DivX Player 6.8.2 ... mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Merci de bien vouloir m'éclairer pour que je puisse lire cette video :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

---------------
"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Plus d'informations

Merci bien je vais tout de suite essayer !!

Plus d'informations

tiens nous au courant

---------------
"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Plus d'informations

Ok donc la je viens de l'installer mais je vois pas qu'est ce qui faut exécuter ??
J'ai ouvert DivX Player 6.8.2 mais il me sert a rien !

Plus d'informations

normalement ce n'est qu'un plugin pour tes navigateurs web donc normalement tu dois juste aller sur ton site de streaming où la vidéo se trouve et le navigateur fera le tout

---------------
Plus d'informations

J'ai rééssayer la video mais elle ne marche toujours pas, ça me met toujours le même message d'erreur ...
Pourtant j'ai tout bien installer...
(ps : je navigue avec mozilla firefox !)

Je ne comprend pas trop l'erreur car il me demande de me connecter a internet quand même ...

Personne peut m'aider??

(j'ai vérifié le par-feu ce n'est pas lui qui bloquerai quoique se soit^^)

Message édité par kuroobi le 09-07-2008 à 15:59:52

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » DivX Player

Liens