Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DivX Player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
il te faut installer ceci http://www.divx.com/divx/windows/webplayer/ --------------- "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis. Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis." |
|
Plus d'informations
|
Merci bien je vais tout de suite essayer !! |
|
Plus d'informations
|
tiens nous au courant --------------- "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis. Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis." |
|
Plus d'informations
|
Ok donc la je viens de l'installer mais je vois pas qu'est ce qui faut exécuter ??
|
|
Plus d'informations
|
normalement ce n'est qu'un plugin pour tes navigateurs web donc normalement tu dois juste aller sur ton site de streaming où la vidéo se trouve et le navigateur fera le tout --------------- "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis. Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis." |
|
Plus d'informations
|
J'ai rééssayer la video mais elle ne marche toujours pas, ça me met toujours le même message d'erreur ...
Message édité par kuroobi le 09-07-2008 à 15:59:52 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Digital MP3 Player 256MB - 29.00 € / 29.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Olitec MP3 Player 512MB - 51.36 € / 51.36 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Audio Analogue Primo CD Player - 690.00 € / 690.00 € (catégorie : Lecteurs CD)
- Freecom Media Player 3 80GB black - 236.15 € / 236.15 € (catégorie : Baladeurs numériques)