Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion sans fil
problème connexion sans fil - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

mon père vient de me donner un ordinateur portable DELL xp pro SP2.
Je veux me connecter chez moi en connexion sans fil depuis ma livebox.
Malheureusement, je n'y arrive pas car quand je vais dans "connexion réseau", il n'existe pas "connexion sans fil"

PS: Cet ordinateur est équipé de wifi, j'en suis sur car mon père s'est déjà connecté avec.

J'attends que vous m'aidiez sur ce problème

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est tout con mais est ce que le bouton pour mettre la fonction wifi en marche est enclenché?

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Salut,

Pour autorisé un nouvelle ordinateur avec la livebox il faut que tu appuis sur un bouton derriere ta box, une fois activé tu vera une led rouge qui clignote pour te signaler que le signal est lancé c'est donc a se moment la que tu captera le signal.

------------------------------ Linux ubuntu 8.10

Répondre à sc4rla

c'est mal fait quand même cette box

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

N'hésite pas a mettre le statue résolue si c'est le cas.

Répondre à sc4rla

non justement, c'est trés bien fait au niveau de la sécurité (...mais ca s'arrete là!)

Répondre à dededu72

Niveau sécurité sa ne vos pas grand chose...
Même si c'est wpa et qu'il faut activé le bouton pour accepter une connexion avec des logiciels que je ne citerais pas (n'es pas !) il y a toujours moyen d'y entrée.
Comme quoi en informatique tout est possible et rien n'est sécurisé a 100%.

Répondre à sc4rla
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion sans fil
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens