Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commande iMac chez Apple Store France

Commande iMac chez Apple Store France

Forum Discussions Générales : Commande iMac chez Apple Store France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je créé un sujet dans cette section car je ne sais pas où le mettre.

J'ai acheté lundi 22/06/09 sur le site Apple Store France, un iMac ainsi qu'un iPod pour bénéficier de la remise destinée aux étudiants : "Achetez un Mac et repartez avec un iPod". J'ai réglé ma commande par virement bancaire quelques minutes après, le temps de me connecter sur ma banque et d'effectuer le virement proprement dit.

Juste après la commande, j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ils l'avait bien reçu. Bon jusque là pas de souci.
Ensuite, ce matin (23/06/09), j'ai reçu un mail d'un responsable de l'Apple Store qui me demandait de lui confirmer si les infos concernant leur compte m'avait bien été communiquées et si j'ai bien effectué le virement. J'ai répondu oui.
Mais depuis pas de nouvelles, juste sur l'état de ma commande, il y a marqué : "commande en vérification".

Donc voici mes questions : Est-ce qu'Apple a bien réceptionné mon paiement ? J'ai déjà vérifié dans l'aide.
Est-ce que quelqu'un a déjà passé commande chez eux ? est-ce qu'il faut attendre plusieurs jours avant qu'ils l'acceptent et la préparent ? Car mon virement a été effectué, je le vois en consultant mes comptes en ligne.

Je ne vous donne pas le montant exact mais ça représente déjà une belle somme.

Merci pour vos réponses, si vous avez eu la même chose.

Mon problème a été résolu : ma commande est passée en cours de traitement. J'ai également les dates de livraison estimées.

Message édité par macworld16 le 24-06-2009 à 11:25:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commande iMac chez Apple Store France
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens