Mozilla addon Dernière réponse : 8 Septembre 2007 12:25 dans Logiciels de bureau todi 8 Septembre 2007 11:22:12 Bonjour je vien de telecharger un addon pour mozzila 2.0 disponible à cette adresse: //Snipurl.com/1g8z3 pouvez vous m'expliquer ou je dois le mettre merci. Autres pages sur : mozilla addon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à todi Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 8 Septembre 2007 11:28:28 il aurait du s'installer tout seul. sinon ouvre mozilla puis outils/modules complémentaires/extensions et glisse le fichier télécharger dedans. | Alerter Répondre à vikin todi 8 Septembre 2007 12:03:14 Ok merci ca à marcher et tu pe aussi me dire comment faire pour ouvrir sont code source merci | Alerter Répondre à todi vikin 8 Septembre 2007 12:10:52 aucune idée. | Alerter Répondre à vikin todi 8 Septembre 2007 12:24:16 ok merci comeme | Alerter Répondre à todi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Mozilla addon> Contenus similaires : Tags : addon ForumAddon wow ForumAddon wlm ForumWow addon solutionsAddon pour chrome ForumAddon flashgot ForumDofus addon ForumTso addon ForumAddon enchantrix ForumInstaller addon ForumInstaller un addon Voir plus
todi 8 Septembre 2007 11:22:12 Bonjour je vien de telecharger un addon pour mozzila 2.0 disponible à cette adresse: //Snipurl.com/1g8z3 pouvez vous m'expliquer ou je dois le mettre merci. Autres pages sur : mozilla addon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à todi
vikin 8 Septembre 2007 11:28:28 il aurait du s'installer tout seul. sinon ouvre mozilla puis outils/modules complémentaires/extensions et glisse le fichier télécharger dedans. | Alerter Répondre à vikin
todi 8 Septembre 2007 12:03:14 Ok merci ca à marcher et tu pe aussi me dire comment faire pour ouvrir sont code source merci | Alerter Répondre à todi