Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

Forum Hardware : Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je poste ici pour vous poser une question : j'aimerais acheter un boitier qui permet de changer de façon aléatoire entre mes enceintes et mon casque casque et ceci en faisant pivoter le boutton qui est sur ce boitier.

Enfaite, je branche ce boitier à mon pc, je le relis à mon casque et à mes enceintes, et des que je veux écouter le son à partir de mes haut parleur, j'aurais juste à faire pivoter le boutton sur le boitier.
Cela m'éviterait à chaque fois de brancher/débrancher lorsque je veux changer de périphérique audio.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour FalleN,
Il existe une fiche avec deux sorties que vous branchez en sortie de votre carte audio, vous connectez votre casque et vos hauts parleurs dessus, c'est ce que j'ai, cela fonctionne très bien. Juste un conseil, si vous avez un reglage de volume sur votre casque, diminuez le l'horsque vous utilisez vos hauts parleurs.
Bonne soirée à vous.

Répondre à jpphot@IDN

jpphot je comprend pas trop ta solution la :) tu peux être plus claire s'il-te-plait ?

Répondre à FalleN@IDN

J'ai pas très bien compris jpphot ton conseil, tu peux m'éclairsire un peu plus stp ?

Répondre à FalleN@IDN

Oui mais moi je ne veux pas mettre enceinte et casque en même temps, je veux pouvoir mettre les enceintes en pivotant le bouton du boitier vers la gauche et pour mon casque je pivote le boutton vers la droite vous voyez?

Répondre à FalleN@IDN

et sa fait koi qu'il soit en meme temps je vois pas ou est le probleme ,,,????

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens