Perso j'ai aussi ce genre de truc , et je suis en troisième et je dois le faire en anglais , je pourrais t'aider .. Moi je vois plus un truc qui surprend genre :
Dans la belle ville de ( exemple ! ) Bidonville , tout paraît si paisible . Un jour comme les autres , Billy , un garçon âgées de 12 ans se promena dans la ville éclairé par les lampadaires qui trônait sur les beaux trottoir de Bidonville . Cette ville avait connue une terrible histoire , celle de Marie Blanquett ; elle était une jeune fille a la beauté surprenante et qui l'a connaissait savais que son caractère n'étais pas aussi bon qu'elle le laissait paraître . Elle fût assassiné par un quelqu'un qui n'avait laissé que pour indice , une mystérieuse carte d'antiquaire . Biensûr , pour ne pas effrayer la population de Bidonville , le maire , M.Guelet classa cette mort dans un suicide ; hors tout les habitants ne croyaient pas en leur histoires de suicide . Après un long moment de silence , les habitants laissa cette affaires là ou elle l'était . Billy , lui , voulait savoir la vérité , c'était un garçon aventurier et courageux . Sous cette nuit , Billy sortis de la maison sous le prétexte que ses amis l'invité pour un camping . Il sortis de sa maison , pris son vélo et roula a toute force jusqu'à que nous le voyons plus dans le brouillard de la nuit .
Voilàà ...Ecoute euh j'ai pas fait gaffe au faute d'orthographe donc il serais préférable que tu relise et correcte mes fautes de copies !!