Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction: Début d'une histoire policière

Rédaction: Début d'une histoire policière

Forum Etudes / Travail : Rédaction: Début d'une histoire policière

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je suis en 5ème et j'ai un début de roman policier a écrire je ne c'est pas comment l'interreprenter
Pouver vous me donner de l'aise s'il vous plait !
Sujet:
Je doit ecrire le début d'un histoire policire dont je serai le heros narrateur, je devrai me presenter.Je doit mettre en place une atmosphère mysterieuse et inquietante. Je doit trouver une phrase qui indique qu'on rentre dans une hustoires policiere.
Alors s'il vous plait aidez moi surtout ke ma rédaction étant pour demain
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux dire que tu sort de chez toi en même temps tu te décrit a l'imparfait apres la description tu suprend un gars mystérieux tu le suis par curiosité et tu te remps c ompte au fur et a mesure que c'est un brigand voila mon idée

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction: Début d'une histoire policière
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens