Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU]Winrar , decouper un fichier en plusieurs parties

[RESOLU]Winrar , decouper un fichier en plusieurs parties

Forum Logiciels : [RESOLU]Winrar , decouper un fichier en plusieurs parties

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

/!\ Bonjour, j'aimerai compresser un fichier qui pèse 384 MO en plusieurs parti de 200 mo maximum , je n'arrive pas a les decouper en plusieurs partie pour qu'ont puisse le rassembler en un seul fichier . merci de m'aider :bounce:

Message édité par Loni le 08-09-2007 à 17:20:07
------------------------------ [img:b8b78b9ef0]http://img358.imageshack.us/img358/7544/impsonsfinalaz6.png[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour supin,

Quel est le format de ton fichier de 384 Mo ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ba c'est un dossier windaube qui contient un eboot psp (pour le mettre sur ma ms et le transferer sur mon autre PC), mais ma ms est trop petit donc je veut le transferer en plusieurs parties.

Message édité par supin le 08-09-2007 à 13:02:11
Répondre à supin

Ben tu dézippes ta vidéo :) Et tu la découpe avec le logiciel Virtual Dub :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je me suis tromper , c'es pas une video :D , j'ai confondu avec une video que j'avai compresser , c'est un eboot psp.

EDIT: c'est bon , problème résolu , j'ai découpé mon fichier en 3 parties avec splitter , @+ et merci

Message édité par supin le 08-09-2007 à 16:22:38
Répondre à supin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU]Winrar , decouper un fichier en plusieurs parties
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens