Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Recherche Beatmaker

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Vous recherchez un beatmaker (compositeur d'instrumentales) ? Ce topic vous est réservé.

Laissez votre annonce dans ce topic uniquement. Tout topic supplémentaire sera supprimé.

N'oubliez pas de laisser des coordonnées pour vous contacter, de préférence une adresse mail cryptée afin d'éviter le spam. N'importe quel signe factice rajouté au beau milieu de votre adresse mail suffira à empêcher les bots de récupérer votre adresse mail exacte, par exemple, au lieu de bobby54x3@yahoo.fr, inscrivez plutôt bobby54x3$@yahoo.fr.

Attention : ce topic n'est pas fait pour les beatmakers qui proposent leurs services, il est uniquement réservé à ceux qui en recherchent. Si vous êtes beatmaker, utilisez ce topic pour présenter votre offre : http://www.infos-du-net.com/forum/279304-24-topic-uniqu...

Conformément aux règles du forum, tout message écrit en langage SMS sera supprimé, merci de faire un effort pour vous faire comprendre.
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout le monde, un peu de pub pour un site qui vaut le coup, pour les artistes & beatmakers, mettez vos instrus en vente ou au contraire faites vous plaisir et achetez en. Pour les meilleurs, des battles seront proposés de temps a autres avec a la clé de l'argent ou des lots plutôt intéressants. :pt1cable: 
Voici le lien : Http://www.bankofsound.com , en espérant vous revoir, vous, ou vos instrus !

Salut j'mapelle Francois et j'ai 14 ans, je fait du rap, et bien je voudrait commencer mes je n'ai ni beatmaker et ni personne avec moi, j'aimerait savoir si il y a des personne qui serait interessé de travailler avec moi ou de me rentrer dans leurs productions

Je vous laisse mon msn si vous voulez me contactez Frank_bmx_snow@hotmail.com

Pour du travail sérieux.

Don Piano a dit :
Bonjour,

Vous recherchez un beatmaker (compositeur d'instrumentales) ? Ce topic vous est réservé.

Laissez votre annonce dans ce topic uniquement. Tout topic supplémentaire sera supprimé.

N'oubliez pas de laisser des coordonnées pour vous contacter, de préférence une adresse mail cryptée afin d'éviter le spam. N'importe quel signe factice rajouté au beau milieu de votre adresse mail suffira à empêcher les bots de récupérer votre adresse mail exacte, par exemple, au lieu de bobby54x3@yahoo.fr, inscrivez plutôt bobby54x3$@yahoo.fr.

Attention : ce topic n'est pas fait pour les beatmakers qui proposent leurs services, il est uniquement réservé à ceux qui en recherchent. Si vous êtes beatmaker, utilisez ce topic pour présenter votre offre : http://www.infos-du-net.com/forum/279304-24-topic-uniqu...

Conformément aux règles du forum, tout message écrit en langage SMS sera supprimé, merci de faire un effort pour vous faire comprendre.
;) 

Frank_bmx_snow@hotmail.com

rafaelquaresma a dit :
Salut je recherche un compositeur parce que je débute dans le rap et j'ai du mal a écrir et je cherhce un compositeur gratuit ce urgen pour pausser bientôt merci daance

Salut, je pourrait surment t'aider donc rentre moi on en regardera sa ;)  Frank_bmx_snow@hotmail.com

Salut chers artistes ,

Je suis un compositeur d'instrumentals Rnb/HipHop/Rap, je vous propose de réaliser vos démos sur des instrumentals de haute qualité produits dans un environnement professionel.

Styles de musique incluent:
- Rnb
- HipHop
- Rap Hardcore

Les tarifs sont incroyablement attractifs et abordables. Vous pouvez écouter en visitant notre flashstore :

http://www.myflashstore.net/yacproductions

Pour ceux qui seront interessés , je vous liste les droits exclusifs que vous pouvez obtenir :

- L'instrumental vous appertiendra complètement et exclusivement.
- Distribution commerciale illimitée.
- Inclus le WAV File ainsi que le Mix Track Out !

Me contacter : message privé

Merci,

yAcProductions,

Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail dans les messages, merci!

What's up a tous , moi c L'As Du Son, ''Beatmaker'' , je boss des prod Rap , surtou Gangsta Rap et Old School vous pouvez me contacter sur

facebook : L'As Du Son

ou sur Msn : ********@hotmail.com

ainsi que Myspace : L'As Du Son

Peace and Groove ;) 

je m'occupe d'un Dj beatmakeurs réputé qui fait des scénes souvent en Russie gagnant de nombreux concours du type Fun radio Etc .. , nous serions prét a participer a une aventure musicale ( rap , R'NB , electro ) laisser moi une adresse ou nous pourrions écouter vos sons et vous rappelez ensuite merci
***********@hotmail.fr
Peace
Sliverpopop a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde