Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 3(gratuit)Flames Project No 3Dessins animés ActionTinToy (gratuit)ActionTinToy ActionTinToy Lire la suite
Cela peut paraître surprenant, mais BitTorrent, le célèbre client Peer to Peer vient de s’offrir la solution µTorrent. Un code source de qualité La société BitTorrent, fondatrice du célèbre protocole d’échange de fichiers Peer To Peer éponyme, vient de Lire la suite
La société BitTorrent Inc. vient de licencier 12 de ses 55 employés. Il s'agit de la maison mère du protocol BitTorrent, fondée par Bram Cohen. Le site a lancé il y a un an et demi une boutique de téléchargement. Malheureusement, les résultats ne sont pas Lire la suite
Après Suprnova.org, après Emutorrent.com, et après bien d'autres sites (plus ou moins gros) qui ont fermé soit par décision de justice, soit par peur de poursuites judicières, c'est au tour du site Lokitorrent de fermer ses portes ! Mais qui sont ces s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, j'ai créer un torrent et je l'ai diffusé sur un site de torrents, mais il y a toujours 0 source... que dois-je faire pour devenir la source de mon torrent (sur Bittorrent)?
Bonjour
Tu n'as qu'à créer un torrent avec l'assistant de création de utorrent, et laisser ton PC tourner...
Par contre les autorités sont pas fan des releasers, fais attention donc...
merci du conseil...
salut !
sa tombe bien sa fait des semaines que je galere pour trouver un site pour deposer des torrents.
stp file moi l'url du site et si il ya des conditions (genre 100go de seed!)
merci davance
Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.