Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas quoi faire comme métier - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :
Bieng, on supprime ? ;) 

Non ! :o 

Arrete avec tes mauvaises habitude toi :o 
Nanmeoh !
fabianc a dit :
c'est vrai vous avez raison mais je parlais de pilote d'avion de chasse ben escusez moi je voulait dire etre dans l'armer aerienne bref c'est quand meme très très dure de faire ce metié :s ben merci quand meme

:rofl: 
C'est probablement une des fillieres les plus selectives de l'armee. Tu t'es informe avant de nous sortir ca ?
Va voir un conseiller d'orientation...

tcm@idn, vu le lien que tu ma envoyer, on ne parler pas du même type d'avion.
toi tu vois les gros, ce qui transporte 50 personnes et qui vont loin, très loin, ceux qu'on utilise pour partir en vacance.
mais moi je vois les plus petit ou tu peut transporter qu'a 2 ou 3 personnes.

et quand je dis que c'est plus facile de le devenir la bas, c'est parce qu'il a beaucoup de commerce la deçu grasse a la montagne. les touristes paye pour voir le paysage.

il n'y a pas cela a paris, ou autres villes, alors que a la montagne, il y en a plein des entreprises de vols.

pour faire un bon metier et bien payé,je te conseille vivement de ne pas quitter l'école et continuer tes etudes.alors tu pourras faire un metier que t'auras choisi et bien payé.le salaire n'est pas le plus important,ce qui est primordiale c'est de faire un metier qui te plait et pas trop pénible,si tu arretes tes études tu n'auras pas le choix et tu devras choisir entre ces metiers en commencant par un apprentissage de 2 ans pratique et théorie.donc choisis ou peintre;mecanicien;néttoyage;agent de sécurité................................tu travaileras samedi;dimanche et jourd feriés de jour ou de nuit payé 1000euros par mois et ce n'est pas toi qui choisira tu n'auras pas le choix sans diplome sans etudes tu s'ais trés bien que tu ne sera jamais medecin avocat ou comptable ou proffesseur............des metiers bien payé et noble qui demande un niveau d'etude et un niveau intellectuel.si tu ne veux pas faire d'etudes passe au moin ton bac car à l'issue tu porras passer des concours et pourra etre fonctionnaire militaire, policier,prof de sport,infirmier.......................................................................................................si tu decides de rentrer dans le monde du travail et travailler je te conseille de faire un metier plaisant bien bien rémunéré comme cuisinier;patissier...........bonne chance n'oublies pas que t'ant que tu gagnes ta vie honnetement c'est l'essentiel de plus il n'y a de sous metier.t'es jeunes si tu es serieux et travailleur et motivé un jour avec un peu de chance tu porras évoluer passer chef ou pourquoi pas devenir chef d'entreprise.salut

thedarklord a dit :
Ben...saches qu'il n'y a pas de "métier de sécurité" où tu gagneras 3000 euros par moi et où tu seras "dans le feu de l'action" tout le temps.

-militaire: pas trop d'études à faire
-police scientifique: études à faire, et à long terme, pas mal de paye
-vigile dans un supermarché
-policier
-gendarme

Une recherche internet est très facile...

tu te trompe mon pere et agent de securité et il gagne 3500 euro par moi

Citation :
tu te trompe mon pere et agent de securité et il gagne 3500 euro par moi
C'est pas bientôt fini les fakes ? ;) 
Si un agent de sécu s'offrait des 3500€/mois, ça se saurait. Et j'espère que, dans ce cas, il passerait quelques uns de ces euros pour offrir des cours d'orthographe à son gniard.

anais_86 a dit :
aide moi je voudrais un metier enn rapore avec les animaux sauf veterinaire elvage et bien payer
tu as laire de ti connaitre merci d'avance et silteplait aide moi jen n'ai besoin merci encore

Oui veto c'est intéressant et très vaste mais pas forcément bien payé au départ moins de 2000 € puis tu as des frais de rachat clientèle + de 10000 € des loyers l'ordre le matériel etc...

Si tu veux être plus tranquille passe le concour et continue dans les services vétérinaires. tu pourras soit t'orienter vers la santé animale soit l'hygiène alimentaire soit la protection animale. Avec de la chance tu peux trouver un poste a l'étranger en ambassade, ou dans les pays tropicaux.

courage

Citation :
bonjour je suis a la recherche d un emploi et j aimerai beaucoup garder des animaux ou travailer dans les espaces vert.
je ne sais plus quois rair c est la galert tous les mois.
je vous transmet ma candidature .

Mets une annonce sur "leboncoin", tu trouveras peut-être un petit travail !
cosbichow@guest

gemmill a dit :
" bien payé et pas un boulot de garcon"

y'en a plein:

-policier(e)
-soldat(e)
- maitre(sse) d'école
-juge(e)
-chauffeur(e) de bus
-avocat(e)
-etc...

regarde les métier du batiment, comme tuyauteur soudeur , plombier , electricien . ça c des métiers et je regrette de plus pouvoir les faire . c des metier ou tu es payer en déplacement quand yen na donc tu peut te faire juska 3500 a 4000 si tu acquis de lexperience et que tu persiste bien évidement au debut tu commencera a 1500 se qui est deja tre bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde