Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Candidature pour poste d'animateur/DJ en radio

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Vous souhaitez devenir animateur ou DJ sur une radio web ou FM ? Ce topic vous est réservé.

Laissez votre annonce dans ce topic uniquement. Tout topic supplémentaire sera supprimé.

N'oubliez pas de laisser des coordonnées pour vous contacter, de préférence une adresse mail cryptée afin d'éviter le spam. N'importe quel signe factice rajouté au beau milieu de votre adresse mail suffira à empêcher les bots de récupérer votre adresse mail exacte, par exemple, au lieu de bobby54x3@yahoo.fr, inscrivez plutôt bobby54x3$@yahoo.fr.

Attention : ce topic n'est pas pour les annonces des webradios. Il est au contraire fait pour que les webradios puissent voir la liste des candidats potentiels. Si vous êtes une webradio et que vous souhaitez recruter, utilisez ce topic uniquement : http://www.infos-du-net.com/forum/279301-24-topic-uniqu...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ,

Je suis un jeune admirateur de musique électronique et avec un ami nous fesons a nous 1 mix d'une heure chaque semaine et nous souhaitons diffusé nos mixs sur un maximum de Webradio et si possible sur des radio FM .

Pour me contacter : deejays.def@gmail.com

Merci d'avance

bonjour à toutes et tous,

j'ai 27 ans et je suis dj benevol depuis plusieurs années et je recherche une nouvelle web radio pour effectuer des lives.

en effet j'ai été pendant 2 ans sur une web radio www.club-musix.net qui va malheureusement fermée.
je mix des sons "hands up", italo dance et techno : pour une petite écoute c'est par ici www.dj-pierre.podomatic.com

je suis dispo toute la semaine entre 17h et 19h je suis pret à effectuer 2 lives par semaine.
petit bemol : j'ai une petite connexion je ne peut donc qu'emettre en 92 sur le serveur ( ca ne posais pas de reel probleme à mon ancienne web radio)

n'hesitez pas à me contacter pour toute informations :
**
Modération par Xiiime: Contactez-vous par message privé.

musicalement

dj pierre

Bonjour, Je m'appelle Jérémy et je voudrais créer une émission basé sur la culture urbaine, basé sur la musique Dubstep/Drum'n'Bass !
C'est nouveau, c'est frais, ça bouge ! Contactez moi par e-mail ou par téléphone au plus vite.
lux-aeterna@live.fr
06 18 29 97 34
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde