Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme synchronisation iPod touch

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
j'ai un iPod 32Gb version 3-1-2, et un certaine bibliotheque sur itunes.
un soir, je me suis rendu comte que j'avais enrmément de doublet. j'en ai effacer qqun dans l'optique de les effacer tous petit a petit. seulement, apres l'avoir synchroniser, afin d'enlever ce qui était en trop sur mon iPod, et bien il s'est avéré qu'il me manque beaucoup de musique, que je n'avais pas suprimé, (j'en avais plus de 1100, et il ne m'en reste que un peu plus de 400).
mes liste de lecture on été modifier (des morceau enlevé), quand je lit un album, l'iPod tombe sur certaine chanson, puis les passes immédiatement, et pourtant, sur itunes, tout est normal, et la synchronisation se fait "normalement" ....

aidez moi s'il vous plait..
Lassé par la pub ? Créez un compte

cchhaarrlliiee a dit :
Bonjour,
j'ai un iPod 32Gb version 3-1-2, et un certaine bibliotheque sur itunes.
un soir, je me suis rendu comte que j'avais enrmément de doublet. j'en ai effacer qqun dans l'optique de les effacer tous petit a petit. seulement, apres l'avoir synchroniser, afin d'enlever ce qui était en trop sur mon iPod, et bien il s'est avéré qu'il me manque beaucoup de musique, que je n'avais pas suprimé, (j'en avais plus de 1100, et il ne m'en reste que un peu plus de 400).
mes liste de lecture on été modifier (des morceau enlevé), quand je lit un album, l'iPod tombe sur certaine chanson, puis les passes immédiatement, et pourtant, sur itunes, tout est normal, et la synchronisation se fait "normalement" ....

aidez moi s'il vous plait..

Arnaud t'écrit:
salut a tu un compte i tunes store?
si oui tu peux me le donner.
merci d'avance...
Arnaud
répons moi a mon adresse e-mail:
************@bluewim.ch

Si tu as des listes de lecture sur I-tunes ça vient de ça.
L'i-Pod va les synchroniser elles-aussi, communément à ta bibliothèque. Ensuite quand tu vas supprimer ce que tu as en double ça supprime sûrement les homologues (ça j'en suis moins certain).
Donc je te conseille de supprimer tes listes de lecture si tu en as et de retenter ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde