Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

icone surligné, tres chiant

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour et merci d'avance pour vos reponse (si toute fois il y en a)
Voila mon probleme:
Quand je suis sur mon ordi, mes icones, euh..enfin le nom de mes icone sont surligne. Pour voir se que sa me fait faite juste un clik sur une icone, voila a me donne sa mais le truc c'est que c'est permanent et c'est franchement laid.
Merci de vos reponse a bientot

Autres pages sur : icone surligne tres chiant

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

fais bouton droit sur le bureau puis propriete puis onglet bureau puispersonalisation du bureau puis onglet web puis verifie que tu es bien 2 lignes.
une dans le cadre : ma page d'acceuil decochee et l'autre ligne en bas : verouiller les elements du bureau decochee.quand tu coches la case : verouiller les elements du bureau, cela verouille tout et tes icones sur ton bureau devienne foncees ou grisee ou bleute.
A+

autrement verouilles tout puis valide toutes les fenetres et ensuite deverouilles tout et valide toutes les fenetres.

Salut a tous

je tien a remercier ceux qui s'y connaisse car je vient de règler mon problème grace a vous

j'avais aussi les icones surlignée bleu j'ai fait:

clique droit sur le bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/web/et jai supprimé les autre pages qui était avec "Ma page d'acceuil"

Et ça a fonctionné,encore merci

Blublu
erick49330@guest

Merci, j'avais le même problème avec mes icônes. J'ai suivi tes conseils et ça marche.
Comme quoi, 6 ans après ton poste ça dépatouille encore certain.

Encore merci, car ces icône surligné, c'était super énervant.
Erick
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde