Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Contrer les rayons x pour les colis

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sur que le papier d'alu ca crie le "J'ai quelquechose à cacher !!!".
Le meilleur truc pour tout ce qui est contrebande, trafic d'organe et tout, c'est de faire appel à des professionnels. Ca tombe bien tu es sur un forum de...
Ah non en fait...

Emballer un produit (stup, cartouche de cig etc) avec du papier d'alu n'empêche pas les rayons X de détecter les différences de densité. ;) 

Sinon, j'aimerais bien savoir qui t'a raconté ces absurdités ci-dessous..
Citation :
c est juste pour des cigarettes le max qu on peu envoyer c est 50 cigarette et moi je veux juste evoyer 2 cartouche

rom32@idn a dit :
Emballer un produit (stup, cartouche de cig etc) avec du papier d'alu n'empêche pas les rayons X de détecter les différences de densité. ;) 

Sinon, j'aimerais bien savoir qui t'a raconté ces absurdités ci-dessous..
Citation :
c est juste pour des cigarettes le max qu on peu envoyer c est 50 cigarette et moi je veux juste evoyer 2 cartouche

quel absurditer les 50 cigarette c est la douane tous simplement tu coir franchement qu avec le prix ddes cartouche ici tu pourrais en envoyer 10 cartouche
c 50 cigarette c tou

rhs13011 a dit :
quel absurditer les 50 cigarette c est la douane tous simplement tu coir franchement qu avec le prix ddes cartouche ici tu pourrais en envoyer 10 cartouche
c 50 cigarette c tou

ben oui, quoi ? rom ! qu'est ce que t'y connais en douane ? :sarcastic: 

rhs13011 a dit :
c 50 cigarette c tou

hé coco, si tu pouvais écrire correctement sans être agressif la prochaine fois, ça serait cool et ça t'éviterait une sanction.

merci.

dandibot a dit :
Je les imagine bien compter les cigarettes une par une les douaniers...

Ce qui intéresse, c'est le tabac qui se trouve à l'intérieur des cigarettes, pas la cigarette en tant qu'emballage.
On compte donc en grammes, kilos, tonnes.
Même si pour les usagers on indique "vous avez droit à une franchise de 200 cigarettes" (soit 1 cartouche), car c'est plus parlant que "vous avez droit à 200g de tabac"..

Citation :
Est-il possible d'importer du vin en Angleterre pour "usage personnel" ? Quelle quantite?

N'étant pas douanier anglais, je ne peux pas te répondre avec certitude mais les Britanniques étant dans l'UE, ils ont la même réglementation douanière communautaire, avec ses particularismes nationaux..
J'ignore par exemple s'il existe chez eux une réglementation spécifique sur l'alcool que l'on peut (r)amener, suite aux histoires de hooligans..

Pour les autres pays de l'UE en tout cas, si tu as moins de 17 ans, tu ne peux pas transporter d'alcool vers un autre Etat membre de l'UE. Sinon, pour le vin non mousseux, tu peux en trimballer jusqu'à 90 litres, ou 60 litres si vin mousseux... (si si ! :D  ).

OUI §§§ ROM EST DOUANIER POINT FINAL §§§ [:shor-t:8]

Soit tu restes sur ce forum pour écouter de vrais conseils, soit tu fais tes recherches toi même et garde en tête des trucs qui peuvent être bidons...

Mais s'il te plait. N'essayes pas de discréditer Rom... Tu perds ton temps.

Merci. :) 

rhs13011 a dit :
et il son ou vos conseil tan tout sa??????et si je vous dit qu ici c est 50 cigarette par colis c est que la douane nous autorise qua sa.
alors arretez de cassez les couilles pour rien sois vous pouvez repondre ou non

Premier et dernier avertissement : si tu veux continuer de poster ici, merci de rester poli. Sinon, tu dégages.

rom32@idn a dit :

N'étant pas douanier anglais, je ne peux pas te répondre avec certitude mais les Britanniques étant dans l'UE, ils ont la même réglementation douanière communautaire, avec ses particularismes nationaux..
J'ignore par exemple s'il existe chez eux une réglementation spécifique sur l'alcool que l'on peut (r)amener, suite aux histoires de hooligans..

Pour les autres pays de l'UE en tout cas, si tu as moins de 17 ans, tu ne peux pas transporter d'alcool vers un autre Etat membre de l'UE. Sinon, pour le vin non mousseux, tu peux en trimballer jusqu'à 90 litres, ou 60 litres si vin mousseux... (si si ! :D  ).

Ok 90 litres c'est peut etre excessif mais merci je vais pouvoir leur fait gouter du bon vin.

@ rhs : fumes les tes clopes tu feras chier moins de monde.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde