Probleme Photoshop CS3 Brushes Pixelisés
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour a tous
Bon voila jai un ptir probleme avec photoshop CS3, et plus particulierement les brushes ( tout est dans le titre hein ^^ )
Une fois que jles ai installés correctement (enfin jpense xD) et que jessaie de les utiliser, le resultat est moche et pixelisé, comme sur cette image
![]()
Pas tres stylé
( et cest pas un problem de compatibilité avec le CS3, je verifie avant de les dl ^^ )
Alors si qqn a une solution, ou a le meme probleme (jme sentirais moin seul ^^ ), il est le bienvenu ici xD
Merci d'avance ^^
Bon voila jai un ptir probleme avec photoshop CS3, et plus particulierement les brushes ( tout est dans le titre hein ^^ )
Une fois que jles ai installés correctement (enfin jpense xD) et que jessaie de les utiliser, le resultat est moche et pixelisé, comme sur cette image

Pas tres stylé
( et cest pas un problem de compatibilité avec le CS3, je verifie avant de les dl ^^ )Alors si qqn a une solution, ou a le meme probleme (jme sentirais moin seul ^^ ), il est le bienvenu ici xD
Merci d'avance ^^
Autres pages sur : probleme photoshop cs3 brushes pixelises
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je sais que je répond a un topic vieux de 2 ans, mais il se trouve que j'ai le meme souci.
Tous mes brush qui fonctionnaient parfaitement jusqu'ici, sont désormais tout pixélisé comme sur la photo du début.
je n'ai rien changé a ma config et ça m'a fait ça du jour au lendemain.
quelqu'un aurait il une solution, une piste, une idée, un avis........
Merci
Tous mes brush qui fonctionnaient parfaitement jusqu'ici, sont désormais tout pixélisé comme sur la photo du début.
je n'ai rien changé a ma config et ça m'a fait ça du jour au lendemain.
quelqu'un aurait il une solution, une piste, une idée, un avis........
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme brushes photoshop cs2
- ForumBrushes pour photoshop cs3
- ForumInstaller brushes photoshop cs3 extended
- ForumProbleme d'installation adobe photoshop cs3
- ForumProbleme installation photoshop cs3
- ForumProbleme police photoshop cs3
- ForumRecuperer mes brushes de photoshop cs3
- ForumBrushes photoshop cs3