Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est donc désormais certain, Orange va lancer dans les prochaines semaines un bouquet cinéma de cinq nouvelles chaines. Moins de 15 euros par mois Selon une confirmation accordée à l’AFP, l’opérateur compte même le vendre moins de 15 euros par mois, ce Lire la suite
Jeudi 11 mars 2004, la Maison de Radio France devient un hotspot WiFi avec Orange. Pour fêter cet événement, mais également pour vous donner toutes les clés sur cette nouvelle technologie qui s'installe dans nos rues et nos maisons, Radio France vous prop Lire la suite
Fujitsu-Siemens, Orange et Intel ont tenu une conférence de presse afin de présenter des produits, mais aussi une alliance qui se sont créés dans le but de populariser l’utilisation du HSDPA au sein des entreprises. Besto Lire la suite
Alors que l’on parle de plus en plus de la baisse de prix d’un iPhone en France, Orange lancera le 24 avril prochain un nouveau forfait haut de gamme, à priori sans réduction sur le prix du téléphone. Pour les professionnels Étant donné les volumes propo Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
je suis novice en informatique et malheureusement j'ai un gros pb auquel je n'arrive pas a trouver de solutions!!
je viens d'emmenager dans une residence qui propose le wifi, j'ai eu mon login et mon code d'accès.
le principe est le suivant :
- se connecter au réseau "orange"
- lancer une page web et ensuite s'identifier.
mais le probleme est que je ne détecte pas le réseau "orange", mais très bien tous les autres.. cela ne vient donc pas apparament de la carte réseau.
mon pc est un vaio vgn-cr21s, et j'ai windows vista.
Si quelqu'un à une solution vous me sauveriez litéralement la vie (je viens d'arriver ds une ville ou je connais personne!!!!!!!!)
Merci d'avance
salut, tu détecte aucun réseau wifi orange? la seul solution c'est d'aller voir tes voisins ou de demander a ton revendeur orange si ton immeuble est déservi !
salut!
merci de ta réponse!
oui mes voisins détectent le réseau donc ca va vient de mon ordi.. mais ces derniers jours je vais souvent dans des bars qui proposent le wifi gratuit et je n'ai aucun probleme à detecter leur wifi et me connecter...
donc je comprends vraiment pas..
re !
tu as un ordi portable? si oui quand tu vas dans les bars tu le prend? tu as essayé la wifi de l'un de tes voisins?
Bonjour,
le mieux c'est de te renseigner auprès des personnes qui t'ont fourni ton login et ton mot de passe.
Sinon va voir un voisin et demande lui comment il a fait pour se connecter.
salut!
j'ai finalement reussi je sais pas pourquoi.. j'ai détéecté le reseau aujourd'hui et pourtant je n'ai rien changé a mon ordi
merci beaucoup pour vos reponses!!
bonne soirée
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.