Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aide problème virus, ralentissement !!!

Aide problème virus, ralentissement !!!

Forum Sécurité - Virus : Aide problème virus, ralentissement !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon alors depuis un certain temps mon ordinateur est vrm lent à ouvrir et à fermer et mon UC et tout le temps entre 38 et 99 même quand je ne fais rien ! donc là sa ram... Au début je croyais que c'était un virus ou un trojan donc j'ai analiser avec L'antivirus de Norton SystemWork 2005(avec mise à jours), avec Spybot, avec trojans remover ainsi que unhackme. Mais ils sont rien détectés...
Et là je suis en panic mon ordi ne cesse de ramer donc si quelqu'un pourrait m'aider !(peut-être avec un hijackthis, mais j'aurais besoin d'aide)..

Donc Merci d'avance !! :) Sinon je sais pas se que je vais faire.

mes configs:
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.67 GHz, 512 mo de ram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aide problème virus, ralentissement !!!
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens