Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [WINRAR] Fin de l'archive incorrecte Erreur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, je fait appelle a vous, car j'ai sauvergarder mes photo personnelles sur mon lecteur mp4 en archive .rar de 530 MO je copie colle l'archive dans mon pc, et c'est au moment de l'extraction a la fin que je reçoie ce message.
|
|
Liens
|
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut, essaye avec un autre dézip genre 7Zip , mais avant fais une recherche de virus dessus sur ton fichier .rar, je précise . Message édité par wargames@I DN le 08-09-2007 à 02:59:44 --------------- Il faut apprendre a lire avant d'apprendre à écrire ! |
|
Plus d'informations
|
Salu wargames et merci pour ta reponse, j'ai essayer avec 7zip mais sa ne fonctionne toujours pas sa fait toujours pareille, j'ai aussi analyser avec avast et rien ne change, merci de me fournir d'autre precision. |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ya un pass?
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
non il y a pas de pass vu que c'est moi qui la compresser et je n'ai pas mi de pass, et quand je l'ai compresser il y avait aucune erreur c'est juste au moment de l'extraction :S |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
lut , essaye ca pour reparer ton zip http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7747.html |
|
Plus d'informations
|
ok merci jv testé tout de suite |
|
Plus d'informations
|
message d'erreur incomplete zip files :S |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Donc ya eu un problème lors de la compression... :s --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev