Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

port principaux

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours a tous et merci de lire mon topic et peut etre meme de m'aider a le resoudre.

Premierement mon odrianteur roule sur xp sp2 avec modem et routeur LINKSYS
Dans notre maison nous avons trois ordinateur connecter sur le meme reseau et juste le mien que internet ne fonctionne pas.

Avant quil ne marche pu j'avais telecharger 5 antispyware et antivirus (gratuit) que jai installer pour faire un scan juste pour etre sur que mon ordinateur soit correcte.

Mais sur mon ordinateur je roule avec kaspersky internet security et spy sweeper
jai fait des scan avec eux ils ont rien trouver, et jai supprimer tout se que jaivas installer (proprement).

quand je clique sur msn il me donne une erreur et il me dit que ses mes port principaux qui ne fonctionne pas. Jai pas non plus acpet a aucune page internet ni avec internet explorer et ni avec fireifox
Il fait comme d'habitude (page introuveble verefier ...)

merci de votre aide.

Autres pages sur : port principaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

double clic sur l'icone kaspersky dans la barre des taches puis protection/pare-feu/personnaliser/configuration/réseau.
la tu verras dans adaptateur le nom de ta carte réseau et paramètres utilisés par défaut pour toutes les autres connexions.
le premier ( nom de ta carte réseau) dans état doit etre soit " de confiance " ou " réseau local " .
le second ( paramètres utilisés par défaut...) dans état doit etre "internet et mode furtif actif " .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde