Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Correspondance anglaise
Mot :    Pseudo :           

Hello, my name is Samantha and I am french. I am twelve years old.
Je recherche une correspondante anglaise pour lui parler sur MSN et améliorer mon anglais ( of course ) !!!
( si possible une anglaise agée de 10,11,12,13 ou 14 ans ) Thank you !
Mon adresse MSN : *********
Mon adresse de messagerie : ******
My phone number is : *********

GOOD BYE !!!

[Modération Yama310 : Édition des données personnelles.]

Message édité par Yama310 le 22-06-2009 à 23:07:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'informations personnelles sur un forum ! A 12 ans ! Fais attention à ce que tu divulgues sur le net, il n'y a pas que des gentils garçons tu sais !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Clair, bien vue El Marco. Soyez prudent BDM !

Et puis il y a une chose à savoir avant d'avoir un correspondant anglais:

Où est-ce que il est le chat ?! (non pas là)

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

In the kitchen ! :D And the bed ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

In the bathroom of course :o

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Bonjour Samantha,

Désolé, mais tu as deux ou trois choses importantes à apprendre à propos d'internet.

La plus importante, c'est que sur le net, il y a beaucoup de tarés, pédophiles et autres pervers.

A n'importe quel âge, mais surtout au tien, il est très dangereux de publier des informations personnelles sur des forums et autres blogs. Surtout un numéro de téléphone. Avec ça, on peut très facilement avoir ton adresse postale.

Là, tu demandes à être contacté en plus, donc c'est la porte ouverte pour tous les débiles du net (et ils sont nombreux).

Je ferme ce sujet, comme je le fais avec tous les sujets de ce genre mais là, le fait que tu sois très jeune est une raison supplémentaire (pour te protéger).

Le conseil que je peux te donner : ne donne jamais ton nom, prénom, adresse, adresse mail ou encore numéro de téléphone sur internet. JAMAIS ! Et surtout, ne fais confiance à personne.

Si tu as des questions et/ou remarques, tu peux me contacter par MP (petite enveloppe verte sous mon pseudo).

http://www.zweg.com/ico/pedobear.gif

Spoiler :

(deux jours que j'essaye de le placer celui là)

PS : si tu veux discuter en anglais, tu peux utiliser des forums anglais (évite les tchats - pleins de tarés aussi). Mais sans donner plus d'info personnelles que ton pseudo. ;)

Message édité par Yama310 le 22-06-2009 à 23:05:39
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Correspondance anglaise
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens