Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojans downloader et virus sur PC

Trojans downloader et virus sur PC

Forum Sécurité - Virus : Trojans downloader et virus sur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Étant donné que je ne sais pas combien ça peut prendre de temps pour une réponse, j'ose poser mon problème un 2e fois. Scan Bit Defender en ligne me dit:

Trojan Dloader.ACG et Trojan Downloader.WMA.WIMA.N.

De plus j'ai suprimé le fichier lopxp de program files p.c.que Lopxpsetup.exe et LopSD.exe n'ont pas fonctionné.J'ai lu que ce fichier a rapport avec Messenger plus 3 que j'avais et que j'ai supprimé par ajout/suppression de programmes.De toute façon, plus je lis différents conseils, plus je suis mêlée!

J'apprécierais avoir des conseils concernant mes problémes.
S.v.p. quelqu'un venez à mon aide avant que je rende mon ordi inulilisable. Tout conseil sera lu et essayé.

Frimousse...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

Le lien du premier sujet ? Si tu as été oublié, fais un up de ton premier sujet.

Celui-là sera fermé.

:)

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Est-ce que le lien veut dire le titre? Qu'est-ce qu'un up? Pas familière avec le language et les abréviations . 1ère expérience, désolée. 1er courrier # 279268 tranféré sur le site sécurité et virus le 25 avril à 22.25

merci Merillym
Frimousses

Répondre à frimousses

Re,

Peux-tu poster le message "UP" dans ton premier courrier du 25 avril ?

Je ferai mon possible pour t'aider une fois que tu auras fait ça.

Bonne nuit, à demain :hello:

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojans downloader et virus sur PC
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens