Tom's Guide > Forum > Hardware > config pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ,

je vien d'avoir un new pc est jaimerais savoir si a config est bien ?

la voici

carte mere : P5N-E SLI
cG : ati fireGL v3000
proc : pentium D 2*2.80 ghz
2*512 ram
250 giga de disque dur

voila merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa va, mais après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour les jeux, a mon avis sa va etre chaud pour jouer au dernier...

Répondre à bg93250

ba les jeux c'est counter strike source pour l'instant c'est tout mais par la suite je pourait rester sur cette config conbien de temp ?

Répondre à Baloku27

Ta config est trés moyenne,sauf ta carte mére.
Je te conseille plutôt:

E4300 155€
X1950pro 168€
1*1Go ~90€ ou 1*2Go ~120€
1*Raptor 36Go pour le systéme
1*250ou320Go selon les trucs que tu as a stocker :)

Répondre à ChatFou33

je vien d'avoir tout ces composant donc voila mes tout sa c'est en atendent des new conposant

Répondre à Baloku27

Excellent Chatfou ^^ lool

Frachement c'est quoi dans cette config. le rapport entre la carte mère et la carte graphique ?? Nan frachement là faudra qu'on m'explique !!!

Répondre à oudiny@IDN

Lol

C'est juste que le fireGl coûte la peau du c*l,c'est pour les professionels,alors que la x1950pro est plutot adaptée a l'utilisation du pc que baloku va se monter ;)

Répondre à ChatFou33

oki oki merci de vos renseignement tasson mon pc est deja monter si vous lavier pas comprit

Répondre à Baloku27

Oui, pour ma part je l'avais compris.
Pour counter voila la config minimal :
Proc à 1.5Ghz ou équivalent!
Ram 256Mo
CG, Fx 5200 ou Ati 9600.
Donc sa devrait aller je pense. Quoique, je ne sais pas ce que vaut ta carte graphique, les autres foromer te le diront.

Répondre à bg93250

Je trouve que cette config tiens la route. Il y a mieux mais c'est une bonne config et pour le jeu auquel tu joue, il passera sans soucis

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > config pc
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens