Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PS3] Problème connexion Black Ops

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tout le monde !

Voilà je vous explique mon problème depuis quelque temps je joue à Black Ops et aujourd'hui tout d'un coup, j'avais un match avec ma team, donc je le rejoints le groupe et on lance ! Et la le chargement à mis super longtemps, je discutais sur Skype avec les membres de ma team et eux étaient déjà dans la partie !

En gros ça chargeais et arrivé quasiment à la fin donc à attente de joueur supplémentaire, ça à quitté et je suis revenus au menu de Black Ops, avec un message : Expiration du délai je comprend vraiment pas, j'ai une très bonne connexion avec cable, je suis même souvent hôte ..

Et j'ai eu beau déco, reco et même reboot ma ps3 rien ne change ! Comme quoi Treyarch est vraiment pas au point par rapport à Infinity Ward, même pas capable de nous donner un jeux finis. Et ça n'arrive pas seulement à moi plusieurs forum en parle !

Si vous pouviez m'aider car j'hésite à racheter le jeux mais si ça ne viens pas de là, 70e dans le cul !

Merci beaucoup d'avance ! :) 

Cordialement Rob78110 -

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais bien sûr que ça ne vient pas du jeu, ce sont les serveurs, ou ton pc, ya pas queqlu'un qui s'est mis à utiliser beaucoup la bande passante à ce moment là ?

C'est juste que tu avais plus internet.

Rien de grave.

Spoiler
Racheter le jeu... Attends en fait ça vient ptêtre de ta télé, tu devrais la changer :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde