Changement de sang sur cz Dernière réponse : 2 Mars 2011 12:05 dans Jeux cedricdu50 2 Mars 2011 11:48:37 alors je voudrait savoir comment changer la couleurs sang sur cz car moi mon sang et jaune et g envie qu'il soit rouge repondez vite svpl Autres pages sur : changement sang | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedricdu50 Lassé par la pub ? Créez un compte mpat5 2 Mars 2011 12:05:37 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Mpat5 | Alerter Répondre à mpat5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Changement de sang sur cz> Contenus similaires : Tags : graphisme FPS ForumChanger son tag sur cz ForumChanger de skin cz ForumChanger tag cz ForumChanger skin cz ForumChanger les skin cz ForumComment changer sa config cz ForumComment changer le tag sur cz solutionsCss sang ForumSang css ForumComment changer le tag dans cz Voir plus
cedricdu50 2 Mars 2011 11:48:37 alors je voudrait savoir comment changer la couleurs sang sur cz car moi mon sang et jaune et g envie qu'il soit rouge repondez vite svpl Autres pages sur : changement sang | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedricdu50
mpat5 2 Mars 2011 12:05:37 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Mpat5 | Alerter Répondre à mpat5