Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moulin

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il se trouve dans quelle région, ce moulin-auberge? ça peut aider à trouver un nom "local"..

Sinon, L'auberge des 4 vents (par rapport aux 4 pales d'un moulin..).

Ou l'Auberge-inn (jeu de mots fondé sur un terme américain, "inn", qui désigne là-bas une sorte de snack-auberge justement)..
Ou Moul-inn

rom32@idn a dit :
Il se trouve dans quelle région, ce moulin-auberge? ça peut aider à trouver un nom "local"..

Sinon, L'auberge des 4 vents (par rapport aux 4 pales d'un moulin..).

Ou l'Auberge-inn (jeu de mots fondé sur un terme américain, "inn", qui désigne là-bas une sorte de snack-auberge justement)..
Ou Moul-inn

bjr , il se trouve à sainte Cécile dans la gaume , merci à toi

Alors là... Je vous reconnais bien là, vil sournois !

Il n'empêche que vous ne pouvez tromper le gros Tom, qui note tout, même l'heure de votre misérable tentative de raccrochage aux branches !

Je me retire, content de votre bêtise et allant, le coeur remplie de joie et le sourire aux lèvres, annoncer la nouvelle à tout le monde : "Non, M. Moufette n'est pas irréprochable !". :o 

ridick91 a dit :
Halala vous 2 vus aimez bien bouziller les posts de ces pauvres gens !

Nous ne les bousillons pas... Nous actualisons nos drapeaux pour être sûr de ne pas louper une réponse qui nécessiterai nos avis fort nécessaires d'habitués.
ridick91 a dit :
Vous n'avez pas honte ?

Moi non, j'espère que M. Moufette oui, après sa frauduleuse tentative d'anti-haha ! :o 

Mais c'est normal, Moufette et Marco habitent le même pays (cherche pas, c'est pas sur les cartes), et donc il y a une espèce de solidarité entre-eux.
Ce qui les poussent à s'associer pour pourrir les topics des autres, ça leurs permet de moins penser à ce que serait leur vie si, par chance, ils vivaient plus au sud par exemple.

Les rustres :o 

lucoz a dit :
Mais c'est normal, Moufette et Marco habitent le même pays (cherche pas, c'est pas sur les cartes), et donc il y a une espèce de solidarité entre-eux.

J'ai pas trop remarqué cette solidarité...
lucoz a dit :
ça leurs permet de moins penser à ce que serait leur vie si, par chance, ils vivaient plus au sud par exemple.

En Vendée ? :peur: 

lucoz a dit :
Moi je pensais plutôt à une région de France, mais c'est vous qui voyez.

Je regarde ma collec' de magnets et je te redis ça.
laure_10 a dit :
eh bien moi je me retire .. je pensais avoir un peu d'aide .. merci quand même a certains
Bonne continuation

Laurence

Non mais là on est en pleine réflexion.... Il faut que tu l'alimentes aussi ton topic. Qu'est-ce qui te plaît dans ce qui a été donné ? Avais tu eu des idées par toi même ?...

Oui, c'est planplan (il y a longtemps que j'avais plus entendu cette expression), mais c'est une valeur sure.

Bon c'est sûr que si on peut être original et créatif (les deux ne vont pas forcement ensemble), c'est pas plus mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde