La coupe conforme Militaire
Forum Discussions Générales : La coupe conforme Militaire
bonsoir a tous je voudrai savoir : dans L armée français il existe "une règle " qui dit que tous militaire doit avoir la coupe court conforme .
ma Question serai quelle sont les la longueur de la coupe conforme Militaire ?( j ai aussi entendu dire que dans l armée de l air la coupe de cheveux était un peut plus longue que dans l armée de terre )
Armée de terre = dessus ...MM ,sur les coter de derrière ...MM
Armée de l air == dessus ...MM ,sur les coter de derrière ...MM
la Marine = dessus ...MM ,sur les coter de derrière ...MM
la légion = dessus ...MM ,sur les coter de derrière ...MM
merci a tous se qui répondrons et a se qui liront se message
| chrisss77 a écrit : bonsoir a tous je voudrai savoir : dans L armée français il existe "une règle " qui dit que tous militaire doit avoir la coupe court conforme .
|
quand tu rentre des class c est simple ta pas le droit au degrader c est 3mm patout apres tu peu avoir dessus 20mm et 6mm sur les cotes sa c est pour l armee d terre apres la marine l armee de l air je c pas mais c est plus long et les legionaie c et 0 ou 3 mm et 6 a 9 dessus
Le but est qu'on ne puisse pas t'attraper par les cheveux au combat rapproché. Si on peu, c'est que c'est pas assez court ;D
Message édité par bladkaizer le 23-06-2009 à 15:18:01
Durant les classe (FGI+FSI) dans l'armée de terre (la vrai
) c'est 3mm
En suite en compagnie tu te fais ton p'tit truc qui va bien
Message édité par nicola-67 le 18-07-2009 à 13:59:45
mémel
étent fusilier marin , la coupe réglementaire est 9mm voir plus au dessus plus une méche , 6mm pour commencer le dégradé et 3 mm pour finir !!! voila
Armée de l'air = 24mm
| BoomBastick a écrit : Armée de l'air = 24mm |
Je te montre mon insigne..
http://bibleair.free.fr/1.INS/2.HO [...] nvendu.jpg
C'est la Cathédrale de Reims que je vois là?
Il a prit de l'âge
3 mm , 6 mm , 9 mm ...
Z'êtes pas bien équipé les gars !
dideline... là.. tu me fais rire, mais de bon cœur, et je devine à quoi tu penses..
Nul à chier la blague
L'iroquoise!!!!
Message édité par matt-h le 28-08-2009 à 01:36:41
(Hem Day) Répondre à matt-h
Elle est bien bonne, celle là !
C'est sur.. ça change des blagues de dideline
Ben moi j'ai bien aimer la blague de Dideline, d'autant plus que j'aime pas trop l'armée (ra ça aurait était cool de la sortir pour la journée d'appel xD)
T'aime pas l'armée par rapport à la JAPD?
Les deux n'ont rien à voir, on ne peut dire j'aime j'aime pas tant qu'on y est pas allé
Non, c'est surtout parce que je sus idéaliste et je trouve dégueulasse que des gens ai plus de pouvoirs que d'autre, j'aime pas non plus le cotés machine d'un soldat (tu tape sans réfléchir) enfin c'est mes idées et c'est inutile d'en parler, beaucoup de gens on essayer de me convaincre du contraire, je reconnais qu'ils font des trucs bien (aide humanitaire) mais c'est la seule chose, après je suis daccord a notre stade on ne peut plus se passer d'armée et c'est ça que je trouve dommage.
(il est vrai que la JAPD ma pas plus, je pose toujours des questions désobligeante j'ai voulu leurs épargner en dormant (jsuis pas très citoyen français, en fait je conte partir voyager un peut partout dans un vanne (me prenez pas pour un fou c'est vrai) donc plutôt citoyen du monde à la limite) ils m'ont réveiller on c'est pris la tête enfin ça n'a pas du tout aider à ce que je me sente mieux vis à vis des force de "mon" pays.
Toi tu te crois dans les films, les militaires c'est pas des machines qui tape sur tout ce qui bouge, de plus qu'il non pas plus de pouvoir que toi crois moi.
L'armée c'est aussi l'aide à la population, et il n'y a pas longtemps au kosovo des militaires(du rgt ou je suis en plus^^) ont ramené aux enfants, des jouer, des cahier etc etc plein de cadeau... c'est pas mignon ?
Message édité par nicola-67 le 01-09-2009 à 12:19:59
^^ oui ya des bon cotés, mais quand je voit les crs, ça donne pas envie puis quand ils font la guerre , ils bombardent n'importe ou et tuent des civiles.
(je ne regarde pas de films américains sur l'armée dsl)
Confonds pas les CRS et les gars qui partent en OPEX c'est totalement différent.
Ces comme les jeunes qui nous comparent à la police, je trouve ça blessant pour moi même d'être comparé à un policier.
| nicola-67 a écrit : Toi tu te crois dans les films, les militaires c'est pas des machines qui tape sur tout ce qui bouge, de plus qu'il non pas plus de pouvoir que toi crois moi.
|
Si a part que dernièrement les soldat belges ont distribuer des cartouche vide aux enfants en hollande , ça c'est pas trop mignon. Mais il faut pas croire que j'aime pas l'armé ou je la crois inutile , de tout façon la humanité peu pas s'en passé de faire de gegeure un peu partout .
Répondre à Mib27
Maintien de la paix surtout...
ouai a coup de famas
et derrière sarko vend des avions au pays en guerre (hypocrisie?)
Message édité par matt-h le 01-09-2009 à 13:13:18
Encore des idées reçu
Message édité par nicola-67 le 01-09-2009 à 13:34:01
Certes c'est pas l'armée mais les dirigeants qui sont vu l'armée au plus a la télé, et ils se dis experts. C'est un peu navrant, surtout pendant les catastrophes naturels je trouve que le potentielle de l'armée n'est jamais utilisé a 100 %.
Message édité par Mib27 le 01-09-2009 à 14:24:25
Répondre à Mib27
Ben l'armée c'est le bras armé justement du gouvernement et c'est pas particulièrement l'armée que je vise mais le gouvernent quand aux idées reçus pense en ce que tu veux mais je me renseigne toujours avant de parler.
Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.