Tom's Guide > Forum > Hardware > Blocage au chargement de Windows 98
Mot :    Pseudo :           

Voilà, ma soeur possède un pc ayant 2 ou 3 ans, en parfait état, sans le moindre virus, au début le pc se démarrait parfaitement, et un jour je le démarre, et il se bloque au chargement de windows 98, et juste avant de se bloqué le disque dur fait un bruit répétitif semblable à celui d'un moteur qui tourne, et le bruit persiste jusqu'à ce que j'arrête le pc, je peux seuleument le démarrer en mode sans échec, je l'ai entièrement démonté et remonté, j'ai changé toutes les nappes de connexions, mais malgré tout Windows continue de se bloquer au chargement.

Merci de votre aide... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est soit le disque dur ou la ram qui est morte .
Si ta un autre pc teste le dessu en premier le disque dur la ram regade dans le bios pour vois si elle es détecte.

Répondre à nicornb

probleme de dd essaye de le formater via un autre pc (tu le met en slave)et de reinstaller windows

Répondre à ltraposa

le disque dur est mort

faut le changer

c'est pas un probleme de RAM sinon le PC ne demarrerait pas ou ferait des petits bruits

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok, merci pour votre aide, je vais voir ça, et je vous redonnerais des nouvelles du pc.

Répondre à emembi

J'ai installé le disque dur sur mon pc et il fonctionne parfaitement, j'ai tout testé et j'ai remarqué que c'était la carte mère qui est morte, pas le choix faut en racheté une, problème résolu...

Répondre à emembi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Blocage au chargement de Windows 98
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens