[Youtube/Daylimotion] Recherche vidéo
Forum Discussions Générales : [Youtube/Daylimotion] Recherche vidéo
Bonsoir,
En cliquant de ci de là sur Daylimotion (mais je pense que ma vidéo peut se trouver aussi sur Youtube, voyez selon vos préférences), je suis tombée sur une vidéo que j'aimerais regarder à nouveau.
De mémoire, je cherchais des cours-métrages des Gobelins, la vidéo est peut-être d'eux.
Voici l'histoire : Dieu a un robot qui se charge de redonner la vie. Pour cela, il joue de la contrebasse. Un jour, il se balade dans une ville fantôme et y découvre, dans une boutique d'antiquités, un mannequin. Il va tout faire pour le rendre vivant, mais échouera et le fera tomber, le brisant ainsi. La vidéo est ponctuée de commentaires moqueurs du Créateur.
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance, bonne fin de soirée !
GF.
Message édité par Grandefolle le 21-06-2009 à 18:40:42
Tu pourrais regarder ton historique du jour ou tu la vu
Malheureusement, j'étais sur le laptop d'une amie, que je ne suis pas prête de revoir à cause de la distance. Mais merci quand même
Répondre à Grandefolle
Oui c'est sur très bonne idée, j'ai toujours su que je n'étais pas seul a conserver 10 ans d'historique sur CD.
Répondre à leey
"Fais un test de sarcasme Leey"
- Coup critique
"Ouch !"
Répondre à Grandefolle
J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Mais ça m'a permis de voir des trucs sympa. Si tu la retrouve, n'hésites pas à la poster.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
pas de chance ...
Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.