Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musiciens / conseils groupe de rock

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour je m'apelle Célia , j'ai 14 ans . Avec ma soeur jumelle on a un "REVE" c'est de monter un groupe de roc style INDOCHINE .
On veut monter un groupe pour l'amour de la musique , pour l'amour de la scene et pour l'amour du public .
Seulement on ne s'y connet pas trop . Je vais prendre des cours de chant , ma soeur et moi allons prendre des cours de guitare eléctrique . Il nous manque des musiciens et des precisons sur quoi faire pour monter un vrai groupe de rock .

Merci a l'avance .

Mes sinceres salutations .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Ben disons que déjà, il te manque deux éléments fondamentaux d'à peu près n'importe quel groupe de rock au monde : un batteur, et un bassiste. C'est bien joli d'avoir une chanteuse et deux guitares, mais le rythme ne va pas se faire tout seul... ;) 

Une fois que tu auras tout ça, c'est parti pour les répétitions.

J'ai exactement le méme reve que toi célia et je peut te dire que se n'est pas facile tout le temps.
j'ai eu l'idée de monter mon groupe (de Rock) avec une amie depuis le mois octobre dernier,depuis je cherche des musicienne, récolette de l'argent comme je peut pour la "survi" de mon groupe.. .Et oui le matériel, les locaux et toutsa vien pas tout seul (les locaux c le plus dur il faut avoir des connaissance sinn t morte ou tu le fais dans ta chambre mais bon se n'est pas l'idéal mdr méme pas lea place pour le ou la batteur(se).... .
Je suis la leadrisse du groupe depuis le mois d'avril avant il n'y avait pas de laedrisse et je peut te dire que la vie de leadrisse est trés interéssant mais difficile a géré... .
Je te fais de Gros bisous et j'esper t'avoir aider avec ma maigre expérience quand tu peut un conseil ou quoi,... demande moi je te répondrer avec grand plaisir (tu peut ma contacter a ce mail charfe.kathleen@yahoo.com
et je serai c sur une de vos premiére fan
Bisous Kathleen

cemanad a dit :
Bonjour je m'apelle Célia , j'ai 14 ans . Avec ma soeur jumelle on a un "REVE" c'est de monter un groupe de roc style INDOCHINE .
On veut monter un groupe pour l'amour de la musique , pour l'amour de la scene et pour l'amour du public .
Seulement on ne s'y connet pas trop . Je vais prendre des cours de chant , ma soeur et moi allons prendre des cours de guitare eléctrique . Il nous manque des musiciens et des precisons sur quoi faire pour monter un vrai groupe de rock .

Merci a l'avance .

Mes sinceres salutations .

slt celia moi osi je ve monter un groupe de se style mais je sui chanteuse alor jespere ke sa te derange pa mon nom est melyssa et jai 14 ans et je voudrai vou rejoindre
ps: tu pe me doner ton departemen et ton numero de portable et de fix merci a lavance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde