Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bob Marley VS Justin Bieber

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chupas pour te répondre..

Je pense que l'idéologie du féminisme communautaire de la Grande Bretagne me fait réfléchir quant aux riffs adoptés par Metallica. Bien que la vison post apocalyptique de la vente de lait de Pink Floyd me fasse plus d'effet.

Paraplux a dit :

Je pense que communautaire de la Grande Metallica apocalyptique de lait me fasse effet.

Alors comment tu expliques que Bob Marley dise exactement le contraire dans l'une des chansons qu'il a écrite pour Justin Bieber ? :heink: 

Surement un symptôme dû aux manques de poulpe sur l'île verte de l'Antarctique.

Mais de toute façon le lait provoqué par la petite marée du sud de notre mistral imposant et sulfurant ne fait qu'accroître notre soif de manque. :spamafote: 

Paraplux a dit :
Manau Chao.

Je suis fan, j'ai toujours adoré la musique latino-celtique, surtout leurs titres "Mais qui est le clandestino" et "Me gusta la tribu de Dana". Pour l'anecdote, c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de découvrir un peu plus Bob Marley, puisqu'on en parle.

Paraplux a dit :

Pour Manau Chao j'suis plus fan de Me Llaman la belette.

Ah oui, je dois avouer que le riff de biniou est impressionant. Dommage qu'il n'y ait pas un seul accord de quarte augmentée, sinon je l'aurais bien aimée cette musique.

Oui oui j'y étais, je me souviens très bien, c'était en aout 1981 : j'allais naître dans six mois environ et Bob commençait à être sérieusement bancal, je garde de ce concert un souvenir impérissable. J'espère que son successeur, Justin Bieber, saura nous offrir des moments aussi intenses sur scène.

J'ai pas filmé. Ça a duré 3 minutes 35. Je uploaderais. En plus j'ai eu un autographe. Pas par lui, parce que j'ai appris par la même occasion qu'il ne savait pas écrire :/ .
Bob, lui, était fan de salade je crois, il en mangeait sur scène.

En sachant que Peter Gabriel n'était plus dans Genesis depuis six ans à l'époque, ça me semblerait plus plausible que ça soit Peter Gabriel de pas-Genesis. Mais en sachant aussi qu'il ne se trouvait pas dans ce relai routier, mais à un repas de famille chez sa tante ce dimanche là, ça devient évident que c'était bien lui. Ça devient vachement confus : pourquoi Peter Gabriel t'aurait-il signé un autographe en se faisant passer pour Justin Bieber à un concert de Bob Marley post mortem ? Là on fait face à un mystère qui dépasse l'entendement... :??: 

Eh bien, ceci est comme cela car l'eau est bleu. Je t'explique.

Si Genesis de pas-Peter Gabriel avait adopter Justin Bieber pour le chant. Il évident que Bob serait devenu Claviériste (?). Donc il est évident que de par son absence, il a forcément signé cet autographe. Quand à la raison de ceci, elle est simple. Peter à toujours aimé le pain, comme Justin Bieber. :/ 

Oui mais le pain, ça moisit. Alors qu'une contrebasse, ça ne moisit pas. Bref, si Bob Marley avait bien voulu jouer de la contrebasse à la place, comme Peter Genesis de pas-Gabriel lui avait conseillé, ça aurait évité à Justin Bieber une intoxication alimentaire par aspergillus. Il ne serait pas mort, et il ferait toujours du reggae à l'heure qu'il est. Tout ça à cause d'une contrebasse, aaaah chienne de vie ! :/ 

J'te comprends. Si c'était juste pour une contrebasse, il aurait du prendre les membres Apocalyptica comme batteurs :??:  . Et puis de toute façon bleues, je ne vois pas trop Justin Bieber manger du pain et chanter en arpège néo classique dans Genesis de pas-encore-Gensis :??: 

En plus, d'après notre historique ça le ferait mourir deux fois le pauvre ! Intoxication alimentaire mortelle doublée d'une appendicite foudroyante trente ans après, ça c'est ce qu'on appelle un manque de bol ! Ça explique que sa musique reggae soit si déchirante.

Ohhh oui, un concert mythique, avec du réglisse en plus. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour qu'il ait eu lieu... :( 

Bon, ça serait pas mal que d'autres personnes nous donnent leur avis sur Justin Bieber et Bob Marley pour alimenter le débat. Personne n'a de préférence entre les deux ici ?

mdrrr entre bob et justin.

Alors le plus con préféra justin et celui qui aime la bonne musique bob, faut savoir que justin vient juste de commencer sa cariere alors que bob ses une légende se mec ^^ ses comme si on comparer hannah montana a la guitare vs jimi hendrix x)

maxalliance a dit :
mdrrr entre bob et justin.

Alors le plus con préféra justin et celui qui aime la bonne musique bob, faut savoir que justin vient juste de commencer sa cariere alors que bob ses une légende se mec ^^ ses comme si on comparer hannah montana a la guitare vs jimi hendrix x)

Sinon, pour toi la sexualité des mouches a t elle influé le mouvement pop heavy metal groovy de Bieber ?

Paraplux a dit :
Oui oui, une carrière à 2.21 gigowatts.

Et puis j'aime le concert post mortem de Bob où Bob joue avec Bieber 3 ans avant sa naissance, à peu près 2 ans après sa mort.

je comprend rien bob et mort, justin est pas encore née et il font un concert , HELP ME !

maxalliance a dit :
je comprend rien bob et mort, justin est pas encore née et il font un concert , HELP ME !

:lol:  Mais non voyons, soyons sérieux : on a jamais dit ça, on s'est juste mal compris !

Évidemment qu'ils n'ont pas fait ce concert, puisqu'ils n'étaient pas du tout dans le groupe Genesis en même temps. :) 

Spoiler
fonctionne au poil...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde