Pseudonyme CSS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'ai vu de nombreux joueurs possédants des pseudos avec des armes dessinées en caractères. Sur ce forum j'ai trouvé cette arme /̵͇̿/'̿-̅-̅-̅' mais j'en ai vu qui avaient des mitraillettes carrément. Alors si vous en connaissez pouvez-vous me les faire parvenir ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : pseudonyme css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, il faut télécharger des "polices" de charactère et ensuite écrire ton nom avec via Charmap .
Tu peux télécharger des polices sur des sites comme Dafont.com
Pour charmap tu vas dans Démarer->exécuter ->charmap , si tu es sous se7en , tu fait control + alt+ supr , fichier-> executer> Charmap .
Cordialement, Tonton du bled
Tu peux télécharger des polices sur des sites comme Dafont.com
Pour charmap tu vas dans Démarer->exécuter ->charmap , si tu es sous se7en , tu fait control + alt+ supr , fichier-> executer> Charmap .
Cordialement, Tonton du bled
essaye déja cette méthode
ensuite il éxiste des "générateurs de pseudo", tu pouvais en trouver sur le site de Cssbase.fr il y'a quelques années mais Mike (l'admin) a décidé de le fermer il me semble, je te conseille d'aller rapidement jeter un oeil dans les téléchargements avant la fermeture définitive
ensuite il éxiste des "générateurs de pseudo", tu pouvais en trouver sur le site de Cssbase.fr il y'a quelques années mais Mike (l'admin) a décidé de le fermer il me semble, je te conseille d'aller rapidement jeter un oeil dans les téléchargements avant la fermeture définitive
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :