Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ryanair : Bagages enregistrés, Help !

Ryanair : Bagages enregistrés, Help !

Forum Discussions Générales : Ryanair : Bagages enregistrés, Help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai réservé 2 billets pour un vol allé-retour avec Ryanair, sur les feuilles imprimées faisant office de carte d'embarquement, il est marqué :
- BAG1 - Pax carrying 1 Checked in Bag
et dessous
- 1 Bagage à main uniquement

Pourtant je pensais avoir réserver un bagage en soute :/
Merci

ps: mon vol part mardi soir, je n'arrive pas à joindre Ryanair

Message édité par rom1sav le 21-06-2009 à 14:37:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le checked bag correspond au bagage enregistré et que tu devras amener en soute (oui, parce que sur Ryan Air, tu dois toi-même apporter ton bagage lol).

Les bagages cabine n'étant eux pas enregistrés.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Ce qui est marqué sur ma carte d'embarquement permet donc d'affirmer que j'ai bien un bagage en soute de réservé? PLUS un bagage à main en cabine ? Ce qui fait 15 + 10 Kg ?
Merci

Message édité par rom1sav le 21-06-2009 à 19:55:22
Répondre à rom1sav

Ce qui compte, c'est la 1ère ligne qui elle stipule que tu as un bagage enregistré.
Seuls les bagages placés en soute étant enregistrés.

Que tu aies ensuite un bagage cabine ou non importe finalement pas la compagnie (sauf si ça dépasse les 10kgs maxi autorisés, auquel cas Ryanair te fera un plaisir de te ponctionner des taxes lol); tu n'as de toute façon pas à le préciser lorsque tu t'enregistres en ligne.

Moi j'avais juste un bagage cabine, je ne me rappelle pas l'avoir mentionné. Par contre, j'ai coché la case stipulant que je n'avais aucun bagage en soute.

Message édité par rom32@idn le 21-06-2009 à 20:18:14
------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Ok Merci, j'ai donc un bagage en soute de réservé.
Merci rom32

Répondre à rom1sav
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ryanair : Bagages enregistrés, Help !
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens