Pourriez vous m'aider et me dire si ma lettre de motivation est bien svp
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en dernière années de baccalauréat technologique sciences et technologies de la gestion, spécialité comptabilité et finances, à Sainte Foy la Grande. Je souhaite cependant me réorienter sur un BTS négociation relation client.
J'ai acquis au cours de ces années des connaissance au niveau du management et de la gestion d'une entreprise.
Ma persévérance, mon dynamisme et mon sérieux sont mes principaux atouts pour réussir dans ce BTS.
En attente d'une réponse, veuillez agréer, monsieur, madame, l'expression de ma considération distinguée.
car je suis interressée par ce que ce bts propose (rapport avec l'entreprise, management, relation avec les clients...), et par les debouchées qui suivent ce bts...
"je suis actuellement.............................................. et je souhaite agrandir le champ de mes compétences en management et gestion de l'entreprise; pour cela , je désire y ajouter une plus-value en me réorientant vers un BTS négociation & relation clientéle."
bon , le souhait véritable est peut être un peu masqué , mais filouter un brin n'a jamais fait de mal...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.