Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Infection par Win32:Trojan-gen {Other} et par Win32:Agent-VGV [Wrm]

Infection par Win32:Trojan-gen {Other} et par Win32:Agent-VGV [Wrm]

Forum Sécurité - Virus : Infection par Win32:Trojan-gen {Other} et par Win32:Agent-VGV [Wrm]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens de formater la totalité mon disque dur et de réinstaller mon système d'exploitation et mes drivers. Mon pc ne démarrait plus.

Après installation d'Avast, il me dit que je suis infecté par 2 virus qui sont:
Win32:Trojan-gen {Other]
Win32:Agent-VGV [Wrm]

Pourriez-vous m'aider à les supprimer.
Je trouve étrange qu'après formatage complet de mon disque dur, je sois infecté par ces virus.
Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

bonjour je suis dans un cas similaire je suis constament infesté par win32 agent vgv et je pense que le formatage va devenir pour moi un sujet d'actualité.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Infection par Win32:Trojan-gen {Other} et par Win32:Agent-VGV [Wrm]
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens