Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vraiment pas facile, mais pas du tout.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Jack-Cassidy a écrit :

Voilà quelques années, j'ai stoppé le haschish, la skunk et autres cigarettes qui font rire. Cela faisait 10 années que je fumais de la drogue. J'ai arrêté sans aucun problème, mes amis étaient bluffés par la force mentale dont je faisais preuve d'après eux.

J'ai été fort.

Voilà bientôt 10 mois, j'ai décidé de jeter ma dernière cigarette. Cela faisait 17 années que je fumais plus d'un paquet par jour. La manière dont j'ai subitement cessé de fumer frise l'insolence tant cela aura été facile pour moi. Mon entourage hésitait à fumer en ma présence mais j'en avais rien à foutre. Ma volonté était toute puissante.

J'ai été très fort, pour ne pas dire monumental.

Voilà bientôt 3 mois, j'ai entrepris de perdre du poids. J'ai décidé de me passer de toutes les bonnes choses mauvaises et de manger que des mauvaises choses bonnes,voyez-vous.
J'ai éliminé de mon alimentation des choses essentielles au bonheur d'un homme telles que :

- Le coca-cola
- Les chips, pringles au paprika et autres Curly
- Le nutella
- La barre d'un mètre de twix au rayon promo à Carrefour
- La pizza (PUTAINNNNNN QUE C'EST DUR!!!!!!)
- Le mille feuilles, la religieuse et l'éclair au chocolat
- La tarte aux fraises et la tarte aux pommes avec la couche de frangipane dans la pâte (rrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh)
- Les merveilles du monde
- Le crunch
- Le boudin aux oignons
- Le salami
- Le pain
- Les knackis
- Les viennois au café
- Les rochers Suchard
- Les glaces au citron et au café
- Les merguez
- Les saucisses
- etc...

Mon entourage s'inquiète, je suis dépressif, j'ai la haine, je tuerais pour un seul truc dans cette liste. Je ne tiendrais pas longtemps comme ça.

Voilà pourquoi ce topic existe. Parce que j'ai la dalle, parce que je me sens capable d'avaler une pizza de 2.50 mètres de diamètre en hors d'oeuvre, parce que j'ai envie de frotter une tarte aux fraises à mon palais, parce que je pourrais me couper un doigt pour un sandwich bien gras, parce que je chie sur ces putains de légumes que j'avale chaque jour que dieu fait.

Putain ! Crénom d'une baguette ornée d'un steack haché frais du boucher et dont la mie est imprégnée du jus, que c'est dur. Mais bordel de merde que c'est dur bon dieu de bordel de testicule de mandibule.

Arrêter de fumer à côté de ce calvaire c'est insignifiant.

Mon dieu que c'est difficile, mais putain que c'est dur. Il n'y a pas de sevrage de la bonne bouffe, jamais. La pire de toutes les drogues.
Mais putain que c'est difficile de difficile de putain de merde.

Au plaisir.

Autres pages sur : vraiment facile

Lassé par la pub ? Créez un compte

courage cassidy , si ta réussi a lâcher le h et la clope y a aucune raison que tu n'arrive pas a surmonter se régime , c'est surement un stresse passager
ne gache pas temps d'effort pour quelque minute de plaisir que tu regrettera par la suite

courage corsu

merde , pourquoi t'achète pas du quorn
c'est de la pasta de champi , ca se bouffe comme un steak et c'est délicieux au gout
tu cuit ça avec un peu d'huile d'olive , pénard

ta plein de petit produit comme ca qui sont vraiment bon une fois cuissiner et qui te font pas prendre 1gr

en dessert galette de riz au chocolat noir 90%
stropbonkeoi

pastigo a dit :
tout ces efforts vains, ces aigreurs sans écho dans le vide, alors qu'il sait déjà qu'irrémédiablement il va perdre en finale.

Aujourd'hui, il a fallu que je me rende à ma banque. Heureux possesseur d'une carte de crédit, je ne m'y rend donc pas très souvent et j'ignore donc les innovations citadines en matière d'aménagement du territoire.
Aussi, quelle ne fut ma surprise de constater qu'une odeur délicieuse, chaude, enfournée, moelleuse, gratinée ensorcelante et fourbe me cerna de toutes parts : une nouvelle boulangerie portait de rudes estocades à la crise financière en fonctionnant à fond les fourneaux.

Gras notables et jeunes gourmands s'y ruèrent sans aucune contrainte intérieure. Ces gens là n'ont ils donc pas de régime à suivre ? N'ont ils pas besoin de perdre du poids pour une sombre histoire de hernie discale avec discopathie dégénérative majeure accompagnée de lomarthrose et autres fumisteries ?

Pour ma part, d'un air aussi ecoeuré qu'un Clermontois dans un stade de rugby, je faisais mine d'ignorer la jeune boulangère et n'écoutant que l'ange situé sur mon épaule droite, je franchis le pas de la porte de la banque afin de m'y faire rouer par mon gestionnaire financier. J'en sortis rompu des 4 membres ainsi que de mon compte chèques et m'en alla tel un looser, ruiné et affamé vers ma demeure ou une mixture légumière, aqueuse et quelque peu herbeuse m'attendait avec patience.

J'ai une solution pour toi : change de métier avec un salaire de minable, le smig, tu t'en fou ! Puis après tu seras obliger de t'acheter, soit beaucoup de légumes, soit un hamburger (choisis)... Après... bah tu verras ! :D  Il y a aussi la solution du suicide, mais ça c'est autre chose...

Voilà que ça recommence.

A l'heure actuelle, je suis partagé entre l'envie d'aller chez "allo pizza" afin de me défoncer le tube digestif ou me rendre à la station servie la plus proche afin de me porter acquéreur de deux ou trois tablettes de chocolat et autres glaces.

J'ai aussi envie de me cuire un demi kilo de riz blanc alors que je suis sorti de table il y a une heure.

Bordel de merde de saloperie de putain de crasse de bidasse de radasse de calembredaine...

Mouais.

Loin de moi l'envie de te péter les burnes avec de la médecine de comptoir délivrée par un acteur moustachu décédé par le feu en 1976, mais j'ai ressenti la même chose que toi avant de me retrouver à l'hosto en carence d'à peu près tout.

T'as pas de problèmes de tuyauterie ?

-un peu de pain pour saucer?
-faut finir, après ce sera perdu.
-un peu trop sucré ce fondant.
-volontier, par gourmandise.

les entends-tu résonner, ces phrases d'un autre temps, qui ne remuent qu'à peine le pantin désarticulé que tu seras bientôt.

les jaunes et bleus perdent peut etre, mais pour sûr ils mangent à leur faim.

pastigo a dit :
-un peu de pain pour saucer?
-faut finir, après ce sera perdu.
-un peu trop sucré ce fondant.
-volontier, par gourmandise.

les entends-tu résonner, ces phrases d'un autre temps, qui ne remuent qu'à peine le pantin désarticulé que tu seras bientôt.

les jaunes et bleus perdent peut etre, mais pour sûr ils mangent à leur faim.

Sachez monsieur que vos calembredaines et autres tentatives de déstabilisation à peine masquées font partie des élément contre lesquels je lutte à chaque instant qui passe.

Vous ne me toucherez donc pas avec ces viles fumisteries dignes d'un gueux de bas étage.

Jack-Cassidy a dit :
Sachez monsieur que vos calembredaines et autres tentatives de déstabilisation à peine masquées font partie des élément contre lesquels je lutte à chaque instant qui passe.

Vous ne me toucherez donc pas avec ces viles fumisteries dignes d'un gueux de bas étage.

Sa m'épate ta façon de parler Cassidy :)  . Sinon explique moi ce qu'il ne vas pas je pourrais peux être t'aider (je sais que tu as un problème de poids mais c'est trop vague a dire) Et tu mesure combien ? Quel est ton poids ? Quel est ta corpulence (ex: gros ventre ? Gros visage ? Double menton ? ) Enfin voila. Salut.

Jack-Cassidy a dit :

oui, gueux.
inculte meme, à la voix lourde, aux onomatopées vulgaires, peu instruit des règles d'hygiène nutritionnelle élémentaire et mangeant grassement sans l'élégance élitiste de l'équilibré alimentaire.

très certainement quelqu'un de peu enviable.

FABfan a dit :
Sa m'épate ta façon de parler Cassidy :)  . Sinon explique moi ce qu'il ne vas pas je pourrais peux être t'aider (je sais que tu as un problème de poids mais c'est trop vague a dire) Et tu mesure combien ? Quel est ton poids ? Quel est ta corpulence (ex: gros ventre ? Gros visage ? Double menton ? ) Enfin voila. Salut.

Merci pour ta proposition mais je suis déjà coaché par un diététicien aux cheveux roux, c'est dire. D'ailleurs, je peux me vanter d'avoir évacué 11 kilo en un mois.

Parce que me passer de religieuses et de chips "blondes à croquer" de Flodor, ce n'est pas pour des nèfles...

Jack-Cassidy a dit :
Merci pour ta proposition mais je suis déjà coaché par un diététicien aux cheveux roux, c'est dire. D'ailleurs, je peux me vanter d'avoir évacué 11 kilo en un mois.

Parce que me passer de religieuses et de chips "blondes à croquer" de Flodor, ce n'est pas pour des nèfles...

Flodor c'est pêcher, par contre Pringles ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde