Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'empêcher le patage de fichier sur un logiciel peer-to-peer, par ex fermer un port ou dans une option...P.S: J'utilise Utorrent...
Merci
utorrent partage pas tes fichier..
aucune logiciel torrent partage tes fichier sauf. quand tu downloa un fichier tu l'upload a d'autre monde en meme temp. si tu veu tu peu baiser l'upload pou ceci tu clik droit sur ton torrent > band width allocated > set upload limite
mais c toujours impossible de l'empecher.. mais ton minimum est 3 kb seconde..
Bonne chance
Encore qui prend mais qui veux pas donner
Peer to peer c'est basé sur le partage. Sa marche pas que dans 1 sens.
Encore un radin qui regarde que ses interet
si si , faut partager , les autres partages pour nous !!
lol, non mon but premier n'est pas d'empêcher le partage , au contraire je suis pour, mais en suisse une lois dit que l'on peut télécharger mais pas partagé... Donc si je télécharge par ex une chanson, et que je ne la partage pas en même temps, je ne serais pas punissable...
faut savoir prendre des risques pour le bien de tous ! Si tous ceux qui sont dans des pays ou l'on interdit le partage, arrete le partage, ta musique tu pourras plus l'avoir.
De plus avant de te faire avoir au p2p par un client torrent y'a de la marge, c'est pas comme emule.
Le mieu c'est tout de meme le bon vieux server ftp...
Répondre à neo_kador
Est-il vrai qu'il est de plus en plus facile de se faire attrapé?, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les personnes s'occupant de l'interdiction du partage ne programme-t-elle pas un petit programme allant faire des recherches sur des logiciels p2p et qui récupèrerait toutes les IP qui partage des fichiers illégaux afin de les transmettre a la police???
Don si je comprent bien c mieu de downloader sur les site de warez nos ip son pas afficher
C'est moins "dangereux" mais le risque 0 n'existe pas, le mieux étant toujours d'aller sur le site de virgin ou la fnac de payer la peau du cul...
Répondre à neo_kador
le warez est beaucoup mieux que le p2p.
moins de chance de se tromper de film déjà
| kiwi12 a écrit : le warez est beaucoup mieux que le p2p.
|
Revois la définition de warez et P2P avant de faire la comparaison.
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.