Empêcher le partage de fichier sur p2p
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'empêcher le patage de fichier sur un logiciel peer-to-peer, par ex fermer un port ou dans une option...P.S: J'utilise Utorrent...
Merci
Je voulais savoir si il était possible d'empêcher le patage de fichier sur un logiciel peer-to-peer, par ex fermer un port ou dans une option...P.S: J'utilise Utorrent...
Merci
Autres pages sur : empecher partage fichier p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
utorrent partage pas tes fichier..
aucune logiciel torrent partage tes fichier sauf. quand tu downloa un fichier tu l'upload a d'autre monde en meme temp. si tu veu tu peu baiser l'upload pou ceci tu clik droit sur ton torrent > band width allocated > set upload limite
mais c toujours impossible de l'empecher.. mais ton minimum est 3 kb seconde..
Bonne chance
aucune logiciel torrent partage tes fichier sauf. quand tu downloa un fichier tu l'upload a d'autre monde en meme temp. si tu veu tu peu baiser l'upload pou ceci tu clik droit sur ton torrent > band width allocated > set upload limite
mais c toujours impossible de l'empecher.. mais ton minimum est 3 kb seconde..
Bonne chance
faut savoir prendre des risques pour le bien de tous ! Si tous ceux qui sont dans des pays ou l'on interdit le partage, arrete le partage, ta musique tu pourras plus l'avoir.
De plus avant de te faire avoir au p2p par un client torrent y'a de la marge, c'est pas comme emule.
Le mieu c'est tout de meme le bon vieux server ftp...
De plus avant de te faire avoir au p2p par un client torrent y'a de la marge, c'est pas comme emule.
Le mieu c'est tout de meme le bon vieux server ftp...
Est-il vrai qu'il est de plus en plus facile de se faire attrapé?, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les personnes s'occupant de l'interdiction du partage ne programme-t-elle pas un petit programme allant faire des recherches sur des logiciels p2p et qui récupèrerait toutes les IP qui partage des fichiers illégaux afin de les transmettre a la police???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe veux partager légalement ! (P2P)
- SolutionsEst-ce que l'arrêt de Megaupload va impacter les sites de partage de fichiers ou en faire émerger de nouveaux ?
- ForumProbleme de P2P depuis partage de connexion par reseau local
- Forumjai p2 et p4 je veux partager la connexion internet entre eux comment?
- SolutionsAvis pour site de partage de fichier personel
- Forum[RESOLU]impossible graver fichier p2p
- ForumQuel logicel de p2p pour quel type de fichier
- Forump2p avec le plus de fichier
- Forumles fichiers des p2p
- Voir plus